306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] baguette sous phare.

Par soudbois le 07 02 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je voudai savoir si cher peugeot il vende la petite baret quil y a sous le fare(et a combien?) et si il peuve nous la peindre a la couleur de la voiture (Vous pouvez me dire quel et la couleur de ma voiture? c bleu qui tire vers le violé, ses ca bleu pharaon?)

http://img155.imageshack.us/my.php?image=306feux8ih.jpg

Merci

Dernière édition par soudbois le 07 02 2006 21:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par coolgweny le 07 02 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

Fais un effort pour avoir un titre clair et gaffe à l'othographe c'est dur à te lire

Sinon je te conseille d'aller en casse chercher cette pièce et de la faire peindre par un carossier ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 07 02 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

ca s'appelle "la baguette sous phare"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soudbois le 07 02 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

Ok merci!

Oui desolé pour l'othographe, je ferai mieu la prochaine fois!

Et pour la couleur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 07 02 2006 23:01  R&eacutepondre en citant

si tu veux que sa te coute pas cher
- 1) tu vas dans une casse t'en prend une une la bas
- 2) apres a la limite tu fais faire une bombe de peinture avec la reference de peinture de ta voiture
- 3) le tour est joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 07 02 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

Au vu de tes explications pour la couleurs sa doit etre sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soudbois le 07 02 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
si tu veux que sa te coute pas cher
- 1) tu vas dans une casse t'en prend une une la bas
- 2) apres a la limite tu fais faire une bombe de peinture avec la reference de peinture de ta voiture
- 3) le tour est joué

Sa se fait faire ou une bonbe de peinture special a la couleur de ca voiture? parce que dans le commerce je trouve jamais ma reference (si ses bien bleu pharaon....)
Par nicopug le 08 02 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

tu peux commander une "moustache" de phare chez peugeot, ça coute pas grand chose

et tu peux acheter une bombe de peinturer de la couleure de ta voiture chez peugeot
Par casimfred le 08 02 2006 0:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu peux commander une "moustache" de phare chez peugeot, ça coute pas grand chose

et tu peux acheter une bombe de peinturer de la couleure de ta voiture chez peugeot
Voila le terme exact
Par IsKor le 08 02 2006 8:41  R&eacutepondre en citant

Et oui, c'est du Bleu Pharaon, ref MOGQ. La bombe de peinture chez Peugeot a la référence 9860.H8 (une bombe de vernis est fournie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MAFIA 77 le 08 02 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

salut ça vaut a peine 15 euros neuf chez peugeot la bombe d epeinture e nvaut a peine 8 voila ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony0210 le 08 02 2006 12:02  R&eacutepondre en citant

Dans ce cas la prends chez pig eot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soudbois le 08 02 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos reponce! je fil chez peugeot demain
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés