306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] quel est le type d ampoule de ma 306xn ?

Par redzone le 19 06 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

voila c est quoi comme type d ampoule sur une 306 xn de 95 car j ai pas vu sur le phares

car y me reste des h4 extra white qui n ont jamais servi si je sais les mettre ca serait cool

et pis je vais passer pour un con mais comment on demonte la fiche derriere l ampoule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par -NÔNô57- le 19 06 2007 22:35  R&eacutepondre en citant

Tu peux les monter...

Il n'y a que les phases 3 (glace-lisse) qui ont des double-optiques en H7...
Par helboyad le 19 06 2007 22:39  R&eacutepondre en citant

redzone a écrit:
voila c est quoi comme type d ampoule sur une 306 xn de 95 car j ai pas vu sur le phares

car y me reste des h4 extra white qui n ont jamais servi si je sais les mettre ca serait cool

et pis je vais passer pour un con mais comment on demonte la fiche derriere l ampoule ?

ba tu tire dessus

et ui h7 si t as les phares de ph1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par redzone le 20 06 2007 0:07  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
redzone a écrit:

ba tu tire dessus

et ui h7 si t as les phares de ph1

heu non si j ai bien suivi c est h4 les ph1 et pas h7

bah on sais jamais que ca soit clipsé,emboité ou autre car si je fait qq chose et que ca pete je suis pas dans la merde moi...
Par stokiller le 20 06 2007 8:03  R&eacutepondre en citant

Salut ! en théorie tu as des H4 306 XN (2 ampoules H4) sauf si tu as l'option double optique comme moi alors là ce sont des H1 (4 ampoules H1). ce sont les seuls modèles il me semble d'origine peugeot pour phase 1 93-97.

Pour les H1 tu enlèves le cache noir en plastique en appuyant sur une languette (si tu regarde les phares de face, sur le phare de droite la languette est a gauche et inversement pour le phare de gauche) tu retire le bloc cosses ensuite tu as un espèce de crochet qui tiens l'ampoule de part et d'autre du culot de celle-ci !

Pour les H4 ??
Par redzone le 20 06 2007 14:12  R&eacutepondre en citant

ok merci mais ce sont des simples optique car hier quand j ai démontés y avais qu une seule ampoule donc h4 alors

suis content de ne pas avoir depenser 13 euros dans le vent
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés