306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[demande montage] reglage d'intensitée de lumiére compteur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Apophis56 le 06 02 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

salut

j'aimerais savoir si il est possible de monter un regalge d'iontensité de lumiere sur un compteur qui n'est est pas pourvu et si oui comment le monter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 07 02 2006 0:55  R&eacutepondre en citant

normalement toute les 306 sont préequipé ,le potentiometre se met a coté du reglage en hauteur des phares ,il y a un cache trou et deriere il y ale connecteur pour le potentiometre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Apophis56 le 07 02 2006 13:27  R&eacutepondre en citant

ok merci je regarderais ca au boulot tout a l'heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 07 02 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

j'ai regarder, derriére le cache j'ai bien deux emplacement mais pas de fils dessus help
Par enjoy.whisky le 07 02 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

Sur la seat que j'avais avant le potentiomètre était intégrer comme bouton sur la console.

Je sais ça ne t'aide pas ou résou pas ton problème, c'était histoire de le dire
Par cyril68200 le 07 02 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

A mon avis, il sufirais de se rajouter sur le fil qui commande l'éclairage du compteur. En rajoutant le potentiometre sur celui-ci, tu fais varier la tension au borne de l'eclairage du compteur. Le tout est de trouvé quelle fil c'est.
Peut etre le numéro se retrouve dans la RT
Sur phase 1, je sais qu'il suffit de couper le shunt et de mettre le potentiometre a la place.
Par MAFIA 77 le 08 02 2006 11:20  R&eacutepondre en citant

salut sympa comme topic si c'est realisable peut etre je le ferais aussi tiens nous au courant ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 08 02 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

pas de probléme, je cherche surtout comment faire si j'ai pas le shunt compliquer tout ca
Par cyril68200 le 08 02 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

Dis apo, dans les fils que t'a deriere le cache, t'en a un qui s'appel V196 ou V19A?

Apparement, d'apres ce que je vois dans la RT le variateur va entre ses deux fils. (J'ai pas regardé si je les ai sur la mienne)

Si tu as une RT, tu remarque que le gradateur de lumiere est la référence 3050. Et tu le retrouve dans les shéma apres (pour la mienne page 158)
Par Apophis56 le 08 02 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

je regarde ca demain
merci pour l'info
le truc c'est que la rta que j'ai c'est que pour vehicule essence
Par cyril68200 le 08 02 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
je regarde ca demain
merci pour l'info
le truc c'est que la rta que j'ai c'est que pour vehicule essence

et? Le cablage electrique doit pas trop changer. surtout au niveau de l'eclairage du compteur. Tu veut je te donne des photos du montage (j'ai pas de scanaire, dsl)?

Et puis t'avais qu'a acheter un mazout
Par Apophis56 le 08 02 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

oui au pire une photo
désolé mais j'aime pas les gazout ca pu au demarrage
Par cyril68200 le 08 02 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
oui au pire une photo
désolé mais j'aime pas les gazout ca pu au demarrage

Ma 106 essence a une tendance a puer l'oeuf pouri une fois chaude donc c'est encore pire

Bon, je repotasse voir les schéma et je te prend une foto
Par cyril68200 le 08 02 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

voila la petite photo

Par Apophis56 le 08 02 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

merci je regarde ca demain
Par cyril68200 le 08 02 2006 23:34  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
merci je regarde ca demain

Tient moi au courant, je viens de prendre commande d'un potentiometre pour la mienne la
Par overkill le 08 02 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis le potentiometre et j'avais bien le connecteurs derriere mon cache a coté des hauteurs des feux.

Pas de bricolage particulier, j'ai une phase 2.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ben le 08 02 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Moi j'ai mis le potentiometre et j'avais bien le connecteurs derriere mon cache a coté des hauteurs des feux.

Pas de bricolage particulier, j'ai une phase 2.2

pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 08 02 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

j'ai un phase 3 (2.2) mais pas de connecteurs derriére le cache, c'est ca qui m'emmerde
Par cyril68200 le 08 02 2006 23:49  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
j'ai un phase 3 (2.2) mais pas de connecteurs derriére le cache, c'est ca qui m'emmerde

phase 2.1 et pas de shunt (je sais a quoi il ressemble, je l'ai vu sur une phase 1.2).

Vous pouriez nous donnez le numéro du fil les deux qui l'on monter (pour confirmer le schéma de la RT)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés