|
|
 |
|
Bon voilà blablabla je
suis en ph2.1 j'ai mis des glaces lisses blabla...
j'ai acheté des LP blabla
et au final j'ai deux faisceau avec deux relais à brancher sur le fil des phares!!!
je me demande donc s'il n'y a pas avoir un soucis de commande au niveau du commodo
si je met le relais pour passer en H7
un coup de commodo je suis en phares
un deuxième coup je suis en phares+veilleuses
OK
mais si je met en plus le relais des LPqui se commande aussi par le commodo
lorsque je vais activer le commodo c quoi qui va s'allumer
Help Westland le pro de l'élec  |
|
|
 |
|
eh ben franc succès avec ma question  |
|
|
 |
|
c'est des LP angel eyes?
Il me semble que seb les a directement repiqué sur le fil des phares et des veilleuses
Sinon, je comprend pas bien ce que tu veut dire. Soit un peut plus claire  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | c'est des LP angel eyes?
Il me semble que seb les a directement repiqué sur le fil des phares et des veilleuses
en gros tu veux savoir l'effet de rajouter encore un relais sur le faisceaux des phares vu que t'as l'air d'avoir des problemes avec tes phares
c'est ca ? |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | cyril68200 a écrit: | c'est des LP angel eyes?
en gros tu veux savoir l'effet de rajouter encore un relais sur le faisceaux des phares vu que t'as l'air d'avoir des problemes avec tes phares
c'est ca ? |
je suis en faisceau H4 et j'ai le relais pour passer en H7 mais sur le même faisceau il faut que je branche le relais des LP je me demande donc comment va fonctionner tout ça avec le commodo des phares  |
|
|
 |
|
Si tu veu avoir les code et les phares en meme temps, il suffit de changer le commodo
commodo double optique avec AB AV : 6253 70, prix 83.60 € HT |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | Si tu veu avoir les code et les phares en meme temps, il suffit de changer le commodo
commodo double optique avec AB AV : 6253 70, prix 83.60 € HT |
en occase 25euro avec fdp.
Mais la question c'est LP pas phare si?
Si j'ai bien suivit, lors de ton passage en glace lisse, t'as acheté le faisceau adaptateur chez peugeot. Si c'est le cas, a mon avis, tu te recable dériere pour les longue porté si les cables sont prévu pour etre branché la a l'origine. |
|
|
 |
|
bon c mort pour que vous m'aidiez
c trop compliquer à expliquer
merci à +  |
|
|
 |
|
Rien est compliqué, mais pour ma part, je comprend pas exactement ce que tu veut dire.
Peut etre quelqu'un qui a déja eu le probleme ou qui l'a fais comprendrera mieux  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|