306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 Mistral compte tour

Par jojolatartiffe le 06 02 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour

J'ai une 306 mistral de 98 (1.9L diesel) et sur le bloc d'instrument j'ai juste un compteur avec affichage numérique des kilomètres et l'horloge donc pas de compte tour .

Est-ce que je peux remplacer le bloc d'instrument par le même mais avec un compte tour (c quand même bien pratik :)) Si oui ya t'il du cablage à faire ou c déjà précablé et comment est ce qu'on peut modifier le kilométrage si je change de bloc d'instruments pour mettre le mien ??

Merçi salut bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolatartiffe le 06 02 2006 15:30  R&eacutepondre en citant

pour info c un compteur VDO
Par 309_grd le 06 02 2006 15:50  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai fais sur ma equinoxe 1.9diesel il te suffit d'acheter un compteur de diesel ou TD de phase 2.1 et c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 06 02 2006 19:36  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
moi je l'ai fais sur ma equinoxe 1.9diesel il te suffit d'acheter un compteur de diesel ou TD de phase 2.1 et c'est bon

t'as eu aucun probleme. Il me semble que t'avais du mal a faire décolé le compte tour non

Pour changer le kilométrage, il me semble que t'a pas d'autre choix que de te diriger vers un garage peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 06 02 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

mon probleme venais que j'ai acheté un compteur diesel 2.1 mais en realité s'etait un 2.2 donc sa ne passait pas mais depuis que j'ai un 2.1 aucun probleme

Pour le kilometrage je suis aller chez peugeot bilan impossible d'apres eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 06 02 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
mon probleme venais que j'ai acheté un compteur diesel 2.1 mais en realité s'etait un 2.2 donc sa ne passait pas mais depuis que j'ai un 2.1 aucun probleme

Pour le kilometrage je suis aller chez peugeot bilan impossible d'apres eux

Donc il faut prendre un compteur de 2.1. Le 2.2 se monte pas (certain chiffre plus gros et fond gris). Merci pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 06 02 2006 20:19  R&eacutepondre en citant

oui vu l'essaye que j'ai fait un 2.1 le 2.2 oui les gris...
Par carlito le 06 02 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

J'ai le meme modéle que toi mais j'ai le compte tour
Par 309_grd le 06 02 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

certain equinoxe avait - pas de compte tours le modele que j'ai
- compte tours mais rien de plus (a mon auto ecole avant)
- compte tours AB, insert alu (lion volant...) auto ecole aussi
Par cyril68200 le 07 02 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

309_grd a écrit:
certain equinoxe avait - pas de compte tours le modele que j'ai
- compte tours mais rien de plus (a mon auto ecole avant)
- compte tours AB, insert alu (lion volant...) auto ecole aussi

sur une equinoxe

Jamais vu d'AB dessus, ni de compte tour. Meme sur celle que j'ai (option sport) Peut etre sur les année modele 99 alors
Par 309_grd le 07 02 2006 0:36  R&eacutepondre en citant

je pense 99
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés