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J'ai bien lu le dossier d'ISKOR sur le demontage du pommeau de
phase 2.1 (la mienne date de nov 97 mise en circula°), mais quand j'essai
de tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ça ne tourne pas!
:cry: :cry:
faut-il forcer comme une brute au risque de casser les fixations?
et on doit le tourner de combien de degré
avant de tirer comme une brute vers le haut?
j'ai peur de tout casser mrd!
car TITI60s lui a casser les fixations , il a tourner à mort,
et... crac!!! il a dù changer
pas mal de piece (100 euros!!!)
Le pire, c'est quand j'ai demander aux mecs de Peugeot qui m'ont vendu
le nouveau pommeau, il me dit u'il faut seulement tirer dessus, pas besoin de
le tourner de droite à gauche.!! bizarre non???? :cry: :cry: |
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Oui, effectivement, il suffit de tirer dessus, mais si tu ne l'a pas auparavent un peu relâché en le tournant, il ne viendra jamais. En fait, si, il viendra, mais d'un coup, et tu risqueras de péter ton rétro intérieur.
Donc essaie de le titiller un peu (le mien ne s'est pas laissé faire, le bougre, mais il n'a pas cassé), et tire dessus en jouant sur les côtés.. Ca viendra tout seul  |
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OK,
merci Iskor,
je vais essayer, mais c'est vraiment pas facile! :) |
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1.8_16V_Cashmere a écrit: | OK,
merci Iskor,
je vais essayer, mais c'est vraiment pas facile! :) |
moi j'ai forcer pour l'enlever et j'ai rien cassé
fais des petits movements pour qu'il se decoince |
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ça y est!
j'ai reussi! mais c'est vrai qu'il faut tiré comme une brute!
Merci à vous tous :) :) |
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De rien, content d'avoir aidé quelqu'un avec mon dossier :D |
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1.8_16V_Cashmere a écrit: | ça y est!
j'ai reussi! mais c'est vrai qu'il faut tiré comme une brute!
Merci à vous tous :) :) |
bravo :P |
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Moi j'ai fait mieux, un bon coup de disqueuse de derriere les fagos, parce que mon dieu qu'est ce que c'est trop long ce levier de vitesse d'origine, c'est quand même plus beau quand c'est plus court :D |
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Marc a écrit: | Moi j'ai fait mieux, un bon coup de disqueuse de derriere les fagos, parce que mon dieu qu'est ce que c'est trop long ce levier de vitesse d'origine, c'est quand même plus beau quand c'est plus court :D |
toi t'es un guedin :o
ta des photos ? |
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moi je me suis mis entre les deux sieges jai pecho le pommeau avec mes deux mains, jai contracter mes deux petits bras musclé et chpop c sorti direct : : |
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jimmybaby a écrit: | moi je me suis mis entre les deux sieges jai pecho le pommeau avec mes deux mains, jai contracter mes deux petits bras musclé et chpop c sorti direct : : |
kel homme :D |
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Les photos ca arrivera quand ca sera fini :)
Mais franchement, avoir un levier plus court, et donc un souflet plus court, ca donne un coté beaucoup plus "sportif" a l'enssemble, crois moi ^^
Et puis c'est peut-être bourin, mais ne t'inquiète pas, on les voit pas les coups de disqueuse  |
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jimmybaby a écrit: | moi je me suis mis entre les deux sieges jai pecho le pommeau avec mes deux mains, jai contracter mes deux petits bras musclé et chpop c sorti direct : : |
ca a pas fait POP!!! : : quand il est sortie  |
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le "POP" c'est le bruit qu'Ã heurter ta tete contre le retroviseur :D :D |
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