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je ne peu pas te répondre, je ne suis pas un expert
les deux produits ont une conception quasi identique, prend celui qui s'adapte le mieux (dimension)
aprés faut voir si le filtre se nettoie facilement  |
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Les 2 se valent
celle de MTK est un poil de culs plus grosse
Donc prends plutot celle là  |
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merci nicop  |
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Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
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xu10j4r31 a écrit: | Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
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Aucune des 2
Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv
La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux) |
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nicopug a écrit: | xu10j4r31 a écrit: | Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
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Aucune des 2
Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv
La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux) |
Quelle admission conseillerais tu ? :) (Xsi 2L 8S) comme modif a venir: Décata uniquement :) pas de reprog ou autre  |
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une petite NSB 160  |
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nicopug a écrit: | Les 2 se valent
celle de MTK est un poil de culs plus grosse
Donc prends plutot celle là  |
oui celle de mtk fait 135mm de diametre pour 200mm lg mais l'autre fait 250mm de lg pour 130mm de diametre alors? laquelle?  |
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AOuOne a écrit: | nicopug a écrit: | xu10j4r31 a écrit: | Vu que c'est universel ça doit pouvoir aller sur un s16acav ?
Laquelle choisir entre une Storm green et une Mtk ?  |
...
Aucune des 2
Trop petites pour un 1.8 16s ou 2.0 16s qu'il fasse 135, 155 ou 167cv
La storm va bien pour les 1.1l ou les 1.4l (et encore si on a vraiment pas de sous pour mieux) |
Quelle admission conseillerais tu ? :) (Xsi 2L 8S) comme modif a venir: Décata uniquement :) pas de reprog ou autre  |
Que me conseillerais tu pour un s16acav décata ? NSB160aussi ? |
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ouaip
NSB160 ou tout autre boiboite d'au moins 150 de diamètre comme la BMC CD150 pour les 2.0l  |
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nico tu pense que ça suffira ou bien je prends autre chose de plus gros |
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nicopug a écrit: | ouaip
NSB160 ou tout autre boiboite d'au moins 150 de diamètre comme la BMC CD150 pour les 2.0l  |
Oki je vais de ce coté la alors :) Merci Nicopug :) |
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Est ce que quelqu'un a des photos d'une installation du nsb 160 sur un s16acav?
J'ai pu me rendre compte que c'était la galère à caser et qu'i y avait pas de place pour une entrée d'air frais en façade.  |
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cyril a écrit: | nico tu pense que ça suffira ou bien je prends autre chose de plus gros |
ça suffit
plus gros, ce sera dur à caser sur un HDI
xu10j4r31 a écrit: | Est ce que quelqu'un a des photos d'une installation du nsb 160 sur un s16acav?
J'ai pu me rendre compte que c'était la galère à caser et qu'i y avait pas de place pour une entrée d'air frais en façade.  |
il faut la mettre en position basse, avec une entrée d'air sous la voiture |
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Et pour une 1.8l 16s full modifier qui a la pipe admission du rs???
Votre avis sera le bienvenue
Slt+++ |
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NSB160 ou BMC CDA150  |
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bah oui, parceque le strom de chez Green, c'est sympa pour les 2 cv ou les panda, mais avec un vrai moteur... bof bof  |
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Storm/Twister meme chose je pense...  |
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