Pour le dessiglage du "HDi" |
OUI |
|
72% |
[ 45 ] |
NON |
|
17% |
[ 11 ] |
Indifférent |
|
9% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 62 |
|
|
 |
|
J'envisage d'enlever le "HDi", en laissant le "PEUGEOT" Ã gauche et le "306" Ã droite...
Vos avis m'intéressent... |
|
|
 |
|
J'ai répondu oui, car quand t'aura fait ta reprog, on te prendra pour une s16  |
|
|
 |
|
par contre lorsque tu enleve le HDI, le 306 n'est pas completement a droite...
Moi j'ai tout enlevé car j'avais de la suie dans les lettres peugeot et sans rien derriere ca donne un autre look a la 306.
Si tu veux voir le derriere de ma caisse sans sigle dit moi et je ferais une photo. |
|
|
 |
|
Moi je veux bien voir  |
|
|
 |
|
Enlève tout, ca rend bien mieux, c'est ce que j'ai fait, ca fait "clean"
 |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Enlève tout, ca rend bien mieux, c'est ce que j'ai fait, ca fait "clean"
 |
En plus avec l'essui-glace arriere de lissé ca fait top ! (voire titine a yka) |
|
|
 |
|
Moi j'ai tout enlever, certes je n'est pas un HDI je n'ai qu'un D-Turbo moi je trouve que ca fait beaucoup mieux avec rien du tout.
Alors tu peu just enlever le HDI mais si tu le fait enleve aussi le 306 car sinon il ne sera pas assez a droite et ca ferra un pezu bizarre.
Pour ma part j'enleverai tout. |
|
|
 |
|
St@B!L31 a écrit: | J'ai répondu oui, car quand t'aura fait ta reprog, on te prendra pour une s16  |
S16 avec 5 portes
Mais j'aime bien le peugeot et le 306 (surtout celui de phase 2)... le chromé ça habille quand même...
Et sinon côté vol, ca peut influencer ? |
|
|
 |
|
Perso mon logo HDI et les deux XS était dans la boite à gant quand j'ai eu ma HDI
En plus j'avais la ligne gr.A qui la faisait ronronner et avec un 102 au cul ca fait sportif
Résultat je me suis fait prendre en chasse sur autoroute par une 206 CC 2.0 16s et une 19 16s sur le Lyonnais... marrant car pas de trace que c'est une HDI si le pot est bien propre !
Donc moi je suis pour à 300%  |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Résultat je me suis fait prendre en chasse sur autoroute par une 206 CC 2.0 16s et une 19 16s sur le Lyonnais... |
Justement les gars croient que t'as un bon moteur et ils se disent que t'es un petit pilote parceque tu les tiens pas...et tu passes pour un blaireau. |
|
|
 |
|
Et moi je suis pour l'inverse sur les S16.
Les sigler XS HDi  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Et moi je suis pour l'inverse sur les S16.
Les sigler XS HDi  |
Il ne mmble pas avoir vu un sigle XS HDI sur la tienne Eden...
Pourtant j'ai eu l'occassion de la regarder de pres, meme le moteur car tu redemarrait pas...
Alors pour le meeting fais moi plaisir d'en mettre que je rigole je viendrais jouer avec toi commme si je savais pas.
 |
|
|
 |
|
Pierre, si je dessigle je te file mon logo HDi pour ta S16
HPJ a écrit: | Et sinon côté vol, ca peut influencer ? |
Dernière édition par JP le 26 02 2005 19:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | NonoTHX a écrit: | Résultat je me suis fait prendre en chasse sur autoroute par une 206 CC 2.0 16s et une 19 16s sur le Lyonnais... |
Justement les gars croient que t'as un bon moteur et ils se disent que t'es un petit pilote parceque tu les tiens pas...et tu passes pour un blaireau. |
Ca c'est deja fait
Sinon c'est vrai que tu as une 5 portes, j'y ai pas pensé.
Mais je suis pour quand meme, ca rend bien mieux  |
|
|
 |
|
Na c'est ça un des problèmes, si tu mets pas le HDi, tu te fais chauffé par une bonne essence et tu pars perdant d'avance
Sinon pour le vol peut être que le fait de ne pas afficher la motorisation protège: le gars il sait pas ce qu'il a devant lui...  |
|
|
 |
|
Il sait qu'il a une 5 portes, donc pas forcement un truc sportif |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Pierre, si je dessigle je te file mon logo HDi pour ta S16
|
Yes
Il me faudra aussi le Peugeot et le 306
Je peindrais le i de HDI pour donner HDi  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | HPJ a écrit: | Pierre, si je dessigle je te file mon logo HDi pour ta S16
|
Yes
Je veux pas te faire peur Eden mais bon vu le bruit (jolie d'ailleur) que tu fait et l'acceleration que tu as et je le c'est je t'es deja suivit.
Tu aura du mal a faire croire a une HDI |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Eden a écrit: | HPJ a écrit: | Pierre, si je dessigle je te file mon logo HDi pour ta S16
|
Yes
Je veux pas te faire peur Eden mais bon vu le bruit (jolie d'ailleur) que tu fait et l'acceleration que tu as et je le c'est je t'es deja suivit.
Tu aura du mal a faire croire a une HDI |
 |
|
|
 |
|
si tu regardes sur les photos de mcon,tu verras que je n'avais deja plus rien a pars le XS sur le coter
et si tu regardes les photos du PTS et ben,j'ai plus rien du tout |
|
|
 |