306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme d'autoradio

Par p306eugeot le 04 02 2006 9:24  R&eacutepondre en citant

la facade de mon autoradio reste bloqué sur une station et plus aucun bouton ne répond .
Je ne peux que changer les fréquences et le volumes grace à la commande au volant
J'ai un autoradio d'origine
Qelqu'un connait-il ce problème ?
Si oui, pouvez-vous m'aidez .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 04 02 2006 9:27  R&eacutepondre en citant

peux-tu mettre une balise dans ton titre stp conformément aux règles de post de nouveaux sujets... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tchorgnassse le 04 02 2006 13:18  R&eacutepondre en citant

si c est une facade amovible, verifie les contactes en cuivre si il ne sont pas occides par hasard.
Il faudrait les grater avec une petit tournevis plat pour que le contacte ce fasse.
Par p306eugeot le 04 02 2006 14:44  R&eacutepondre en citant

Ce n'est pas une facade amovible, c'est l'autoradio d'origine
Par cyril68200 le 04 02 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

Jamais eu d'autoradio d'origine, mais t'as deja essayé de faire un reset de celui ci? Par contre, aucune idée comment procéder. Peut etre un petit bouton, ou une manip. A voir dans la doc.

Sinon, en débranchant la batterie et en la remettant ils se relance par défaut. Mais si tu fais cette opération, fais gaffe, il risque de te demander le code de l'autoradio (il me semble qu'il y en a un sur les autoradio oriigine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par p306eugeot le 04 02 2006 15:01  R&eacutepondre en citant

Le problème est là
Si je ne peux plus utiliser les boutons de la facade et que je débranche, je ne pourrais donc plus entrer le code et ........... plus d'autoradio
Ce serais quand même dommage
Par cyril68200 le 04 02 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

p306eugeot a écrit:
Le problème est là
Si je ne peux plus utiliser les boutons de la facade et que je débranche, je ne pourrais donc plus entrer le code et ........... plus d'autoradio
Ce serais quand même dommage

ouais, mais si j'ai bien compris, il est bloqué sur une station et un volume. Pas de réponse aux touche.

Pense a la [balise] comme demander. Donc un titre du genre: " [PROBLEME] facade autoradio "

Mais vu que la commande au volant marche, c'est bizare. Je laisse ceux qui ont eu des autoradio d'origine prendre le relais
Par ykaran le 07 02 2006 16:13  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Pense a la [balise] comme demander. Donc un titre du genre: " [PROBLEME] facade autoradio "

et rapidement s'il te plait...
Par cyril68200 le 07 02 2006 16:37  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
cyril68200 a écrit:

et rapidement s'il te plait...

Au cas ou, pour changer le titre, faut que tu edite le premier message (bouton en haut a droite de ton premier poste). Tu tappe ensuite le nouveau titre a la place de l'ancien dans le champ sujet
Par pichon31 le 07 02 2006 17:07  R&eacutepondre en citant

Salut, sur certains autoradio de série 306, quand il te demande le code, tu le laisse sur cette position avec le contact, normalement il doit se débloquer tout seul au bout d'un certains temps (environ 2-3 h).
Seul bémol, je ne sais pas si cela marche avec tout les modèles, et dans ton cas c'est quite ou double.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 07 02 2006 18:16  R&eacutepondre en citant

Autrement il y a une solution simple, Acheter un vrais autoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés