306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Poulie de déphasage ou déphasée 306 TD ? Kezako ?

Par asterixm le 08 02 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

Coucou les gens

J'entends parler des poulies déphasées ou poulie de déphasage. J'ai jamais compris le terme exact.

Ca concerne pour ma part, la 306 1.9 TD.

Ca sert à quoi, on gagne quoi avec et est-ce que ça vaut vraiment ses 240€ ??

En gros, cette poulie remplace la poulie damper ou la poulie de la pompe injection ? Parce que ma poulie damper a besoin d'etre changée et je sais pas si ça se monte en guise et place de cetet dernière..

Je crois qu'elle permer de régler l'avance etc... bref, j'ai rien compris.

Quelqu'un connaît ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 09 02 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

up ! pour pas qu'il tombe dans l'oubli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 09 02 2006 15:38  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est un autre nom pour la poulie damper / vilebrequin... c'est la seule qui soit un petit peu particulière, celles de l'arbre à came et de la pompe sont de simples poulies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 10 02 2006 9:57  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Je pense que c'est un autre nom pour la poulie damper / vilebrequin... c'est la seule qui soit un petit peu particulière, celles de l'arbre à came et de la pompe sont de simples poulies.

C'est ça qui m'intrigue...
A savoir : comment cette fameuse poulie permet de jouer sur l'avance etc...

Et est-ce que l'éventuel gain ou les possibilités de "réglages" valent le coup de l'acheter vu le prix. 240€ et des poussières.

Si ça se trouve, son seul avantage c'est qu'elle est de couleur jaune ou bleu tiouninge
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés