306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] pieces pas d'origine

Par 306bz56 le 01 02 2006 22:14  R&eacutepondre en citant

slt a tous, je vien de découvrir que ma 306 phase 1 a du avoir un poc , car ce n'est pas le turbo d'origine, et je pense que le moteure et la pompe ont été changer. j'ai plus de risque d'avoir des probleme qu'avec un moteur standard?? Je trouve pa la marque de ma pompe( j'aimerai la conaitre pour savoir s'il y a moyen de faire la modif). Mon turbo est un valeo, qq en a??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 XT 1.6 le 01 02 2006 22:35  R&eacutepondre en citant

Valéo fait des turbos???
Par casimfred le 01 02 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

Valeo des turbos je pense pas qu'ils en fassent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 02 02 2006 0:21  R&eacutepondre en citant

306bz56 a écrit:
Mon turbo est un valeo, qq en a??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306bz56 le 03 02 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

sur ma pompe y a un code dessous made in france et dessous pur flux. Pur flux sa pourrait erte la marque???
Par AdriannOS16 le 04 02 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

envoie une photo de ton bloque et si tu peux de ton turbo, parce que je confirme que valeo e fais pas de turbo ( dixit: AD distribution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 04 02 2006 10:18  R&eacutepondre en citant

PURFLUX c'est normale, c'est une marque qui fais tous ce qui est filtre (air, gasoil, essence, huile), et autre piéces mais pas des turbos

En marque de turbo, tu as du style, Garett, Greddy (pas en france), HKS (pas en france non plus) etc...

Sur ton 306 ca doit etre du garett normalement, j'ai demonter le turbo de ma 405 GRDT, et c'est un Garett
Par nicopug le 04 02 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

turbo KKK aussi sur certains modèles de td psa
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés