|
|
 |
|
Comme vous le savez surement, sur pas mal de VW et d'Audi, y'a un truc tres sympa quand on active la fermeture centralisée (par plip ou pas, je crois en appuyant longuement, si je me rappelle bien - enfin certains d'entre vous peuvent surement confirmer), c'est que ca ferme les vitres électriques ouvertes, et meme le toit ouvrant (s'il est electrique... sinon c'est moins facile ).
Bref, puisque je suis un gros fainéant et puisque comme tout mec de base j'aime les gadgets, toutes les conditions étaient rassemblées pour que j'en vienne à me poser la question suivante:
Est il possible de mettre en place un tel système sur la fermeture centralisée de série de la 306? (moi j'ai une Premium de fin 1998, en l'occurrence).
Merci pour vos réponses enthousiastes, pertinentes et nombreuses
Jérôme |
|
|
 |
|
Pas mal d'alarmes proposent ce type de boitier pour remonter les vitres lors de la fermeture de la voiture ...  |
|
|
 |
|
Renseigne toi auprès de city93, il a monté ce type de système de fermeture des vitres avec la fermeture centralisée  |
|
|
 |
|
souvent les boitiers pour les alarmes sont meme indépendant du systeme
c'est juste un boitier qui apres fermeture de la voiture fait fonctionner les moteurs pendant quelques secondes |
|
|
 |
|
Moi j'ai ça, mais c'est câblé sur l'alarme, c'était un boitier à prendre en option lors de l'installation. Par contre j'ai l'impression que ça use un peu les moteurs, ça cherche à fermer même si la vitre est fermée, depuis deux-trois ans que j'ai ça, c'est de plus en plus long à remonter |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Moi j'ai ça, mais c'est câblé sur l'alarme, c'était un boitier à prendre en option lors de l'installation. Par contre j'ai l'impression que ça use un peu les moteurs, ça cherche à fermer même si la vitre est fermée, depuis deux-trois ans que j'ai ça, c'est de plus en plus long à remonter |
Ca me rappel le probleme qu'un pote avais sur une vielle passat equipé d'origine. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|