306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] explication branchement dump valve hdi+photo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Par supermen00fr le 03 02 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai echate la dump valve speciale hdi probleme aucune explicatoion sur le montage, si qqun en a deja monte une avec schema et photo, ou si il cest ou je peut trouve les schema merci davance

Dernière édition par supermen00fr le 30 03 2006 18:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 04 02 2006 10:24  R&eacutepondre en citant

Ecoute, j'ai chercher, et devine quoi, pas moyen de trouver un seul plan sur le net, j'en et fais des site, mais on va pas desesperer maintenant, on va continuer a chercher, toute question merite une reponse donc tkt, on s'occupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 04 02 2006 15:39  R&eacutepondre en citant

Il y a un post qui existe sur ça, mais malheureusement personne n'a eu la solution. Il faudrait arriver à prendre une photo du turbo, voir si il y a des durites en plastique ou si c'est tout en métal !

En tout cas raconte nous tout si tu arrives à la monter
Par supermen00fr le 04 02 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

voulais mettre photo du kit pour hdi mais je ne sais pas comment les ajouter
je sais ou se connecte les fils du boitier : que se soit pour 1 injection bsch ou une siemens, je sais comment relier l'electrovane mais je ne sais pas sur quel durite du cerveau il faut que je relie la dump
Par 1000k le 05 02 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

Pour poster tes photos et vidéos, tu peux aller faire un tour sur ce topic:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18847
ou celui-là:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18873

Après la branchement, il faudrait que je regarde de plus pret. Regarde déjà où tu vas mettre la dump valve, sur quelle durite, est-ce possible...
Par olive34 le 11 02 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

Une dumpvalve sur HDi!

le truc qui sert a rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par labtec2pac le 12 02 2006 0:18  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Une dumpvalve sur HDi!

le truc qui sert a rien

Par nicopug le 12 02 2006 2:16  R&eacutepondre en citant

pshiiiit pshiiiit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par supermen00fr le 12 02 2006 5:19  R&eacutepondre en citant

sachant que la dump je lai pas paye ce pas grave meme si ca fait que pschit
Par snowfree52 le 12 02 2006 11:53  R&eacutepondre en citant

C'est pas beau de se moquer.

Par contre un ptit effort d'écriture ne serait pas de trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 1000k le 12 02 2006 12:09  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Une dumpvalve sur HDi!

le truc qui sert a rien

Si... A faire pshiiiiit !
Je trouve ça marrant le bruit, sachant que l'on peut à tout moment l'areter.
Par Don@lD le 12 02 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

J'avoue ke le pchiiiiiiit, ca le fait sur un beau moteur essence, qui fait un beau bruit, mais sur un mazout beeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkk !!!!
Ca va meme pas s'entendre en plus , mais bon si c'est gratuit, faut pas cracher dessus, comme dirait l'autre !
Par nicopug le 12 02 2006 14:14  R&eacutepondre en citant

mais si ça s'entendra, ça ne peut que faire un petit + "auditif"
Par supermen00fr le 12 02 2006 14:49  R&eacutepondre en citant

oui mais le tout se serait de trouver quelqu'un qui en a deja monte une sur un hdi pour que je trouve la durite ou le brancher
Par AdriannOS16 le 13 02 2006 12:43  R&eacutepondre en citant

Salut a toi,

Je vais te donner mon avis sur la chose, moi ce que j'aurais fais, j'aurais mailer un site web qui vend justement des dump valve, comme par exemple:

http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/index.html

mail les est essaye de voir si il peuvent te filer un .PDF avec l'expliquation de branchement, normalement il ne devrait pas avoir de souci.

Bonne continuation
Par supermen00fr le 27 03 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

bonjour au niveau de l'instal de la dump aucun avancement yaurait il qqun qui en aurait poser une ou qui aurait des photo d'installation sur un hdi merci d'avance
Par florent01 le 27 03 2006 11:19  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai mis une sur un audi TT mais pas sur un HDI
vas voir a norauto ou des centre comme cela il doivent savoir le faire
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 11:52  R&eacutepondre en citant

voila ce que j'ai pu trouver:

Longtemps réservé aux moteurs Turbo Essence, FORGE vous propose aujourd'hui un kit dump valve spécifique pour les moteurs Turbo Diesel à accélérateur électrique (HDI, DCI, TDI...). Les turbo diesels vont désormais eux aussi pouvoir émettre le fameux "sifflement" à chaque changement de rapport. Ce kit de très haute qualité est livré avec une soupape à piston, un module de contrôle électronique et une électrovanne. Le montage nécessitera la création d'une pièce d'adaptation pour monté la soupape sur une durite de série.

et voila ce qu'il faut pour l'installation sur HDI

c'est tout ce que j'ai pu trouver en cherchant, c'est chaud d'avoir un plan de montage, tu as beaucoup de photo de dump valve deja mis, mais les photos sont tellement mal prise que tu sais pas qui va ou.

Via http://www.ultratuning.com/fr
Par casimfred le 27 03 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

Par NICOGTTURBO le 27 03 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

Alors tu montes ta dump sur un gros raccord T sur la durit entre le turbo et l'admission(desolé je connais pas les HDI ) ce T doit etre du meme diametre que ta durite sur deux coté ensuite du meme diametre que la dump sur le troisieme coté. Ensuite, si tu as unkit comme sur la photo plus haut tu branche un morceau de la petite durite bleue sur l'electrovanne et la dump , ensuite de l'electrovanne vers la pompe a vide.Sur le kit on dirait qu'il necessite une alim 12v fil rouge et fil noir sur le gros boitier noir donc , a prevoir. Par contre pour faire fonctionner l'electrovanne? je pense qu'elle se pose la ou le cable d'accelerateur arrive pour avoir l'info du lever de pied , donc , lever de pied=ouverture de l'electrovanne=vide dans la dump= ouverture de celle ci= pschiiiiiiiiiit! . Mais je pense qu'il faut chercher ailleurs pour actionner la vanne, vu qu'il y a une alimentation faut chercher plutot sur le calculateur enfin je sais pas j'y connais rien en injection electronique moi je fait que du carbu . Je pense qu'on a un debut non?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés