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Voila j'ai echate la dump valve speciale hdi probleme aucune explicatoion sur le montage, si qqun en a deja monte une avec schema et photo, ou si il cest ou je peut trouve les schema merci davance
Dernière édition par supermen00fr le 30 03 2006 18:11; édité 2 fois |
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Ecoute, j'ai chercher, et devine quoi, pas moyen de trouver un seul plan sur le net, j'en et fais des site, mais on va pas desesperer maintenant, on va continuer a chercher, toute question merite une reponse donc tkt, on s'occupe.  |
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Il y a un post qui existe sur ça, mais malheureusement personne n'a eu la solution. Il faudrait arriver à prendre une photo du turbo, voir si il y a des durites en plastique ou si c'est tout en métal !
En tout cas raconte nous tout si tu arrives à la monter  |
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voulais mettre photo du kit pour hdi mais je ne sais pas comment les ajouter
je sais ou se connecte les fils du boitier : que se soit pour 1 injection bsch ou une siemens, je sais comment relier l'electrovane mais je ne sais pas sur quel durite du cerveau il faut que je relie la dump |
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Une dumpvalve sur HDi!
le truc qui sert a rien  |
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olive34 a écrit: | Une dumpvalve sur HDi!
le truc qui sert a rien  |
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pshiiiit pshiiiit  |
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sachant que la dump je lai pas paye ce pas grave meme si ca fait que pschit |
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C'est pas beau de se moquer.
Par contre un ptit effort d'écriture ne serait pas de trop.  |
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olive34 a écrit: | Une dumpvalve sur HDi!
le truc qui sert a rien  |
Si... A faire pshiiiiit !
Je trouve ça marrant le bruit, sachant que l'on peut à tout moment l'areter. |
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J'avoue ke le pchiiiiiiit, ca le fait sur un beau moteur essence, qui fait un beau bruit, mais sur un mazout beeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkk !!!!
Ca va meme pas s'entendre en plus , mais bon si c'est gratuit, faut pas cracher dessus, comme dirait l'autre ! |
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mais si ça s'entendra, ça ne peut que faire un petit + "auditif"  |
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oui mais le tout se serait de trouver quelqu'un qui en a deja monte une sur un hdi pour que je trouve la durite ou le brancher |
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Salut a toi,
Je vais te donner mon avis sur la chose, moi ce que j'aurais fais, j'aurais mailer un site web qui vend justement des dump valve, comme par exemple:
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/turbo_popoff/index.html
mail les est essaye de voir si il peuvent te filer un .PDF avec l'expliquation de branchement, normalement il ne devrait pas avoir de souci.
Bonne continuation |
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bonjour au niveau de l'instal de la dump aucun avancement yaurait il qqun qui en aurait poser une ou qui aurait des photo d'installation sur un hdi merci d'avance |
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moi j'en ai mis une sur un audi TT mais pas sur un HDI
vas voir a norauto ou des centre comme cela il doivent savoir le faire
a+ |
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voila ce que j'ai pu trouver:
Longtemps réservé aux moteurs Turbo Essence, FORGE vous propose aujourd'hui un kit dump valve spécifique pour les moteurs Turbo Diesel à accélérateur électrique (HDI, DCI, TDI...). Les turbo diesels vont désormais eux aussi pouvoir émettre le fameux "sifflement" à chaque changement de rapport. Ce kit de très haute qualité est livré avec une soupape à piston, un module de contrôle électronique et une électrovanne. Le montage nécessitera la création d'une pièce d'adaptation pour monté la soupape sur une durite de série.
et voila ce qu'il faut pour l'installation sur HDI
c'est tout ce que j'ai pu trouver en cherchant, c'est chaud d'avoir un plan de montage, tu as beaucoup de photo de dump valve deja mis, mais les photos sont tellement mal prise que tu sais pas qui va ou.
Via http://www.ultratuning.com/fr |
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Alors tu montes ta dump sur un gros raccord T sur la durit entre le turbo et l'admission(desolé je connais pas les HDI ) ce T doit etre du meme diametre que ta durite sur deux coté ensuite du meme diametre que la dump sur le troisieme coté. Ensuite, si tu as unkit comme sur la photo plus haut tu branche un morceau de la petite durite bleue sur l'electrovanne et la dump , ensuite de l'electrovanne vers la pompe a vide.Sur le kit on dirait qu'il necessite une alim 12v fil rouge et fil noir sur le gros boitier noir donc , a prevoir. Par contre pour faire fonctionner l'electrovanne? je pense qu'elle se pose la ou le cable d'accelerateur arrive pour avoir l'info du lever de pied , donc , lever de pied=ouverture de l'electrovanne=vide dans la dump= ouverture de celle ci= pschiiiiiiiiiit! . Mais je pense qu'il faut chercher ailleurs pour actionner la vanne, vu qu'il y a une alimentation faut chercher plutot sur le calculateur enfin je sais pas j'y connais rien en injection electronique moi je fait que du carbu . Je pense qu'on a un debut non? |
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