|
 |
|
bonjour j'ai une 306 td signature elle et de fevrier 1997 le d.2 et 7ADHY2 je voulais savoir si c une phase 1 ou 2 je dois racheter un capot un mec en vend un de phase 1 de 1994 a 1997 et je voulais savoir si c'etait bon pour ma 306 merci de me repondre rapidement car je dois contacter le gars tres vite et etant novice la dedans et une nana en plus donc je veut pas me planter merci a vous de vos reponse kat |
|
|
 |
|
ta une photo de ta belle?
normalement c'est une phase 1 |
|
|
 |
|
C'est une phase 1 . |
|
|
 |
|
merci les gars non j'ai pas de photo fodrais ke j'en fasse |
|
|
 |
|
kat060866 a écrit: | bonjour j'ai une 306 td signature elle et de fevrier 1997 le d.2 et 7ADHY2 je voulais savoir si c une phase 1 ou 2 je dois racheter un capot un mec en vend un de phase 1 de 1994 a 1997 et je voulais savoir si c'etait bon pour ma 306 merci de me repondre rapidement car je dois contacter le gars tres vite et etant novice la dedans et une nana en plus donc je veut pas me planter merci a vous de vos reponse kat |
salut kat
si ta 306 est de fevrier 1997 alors c'est que c'est une phase 1.2
voila |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | kat060866 a écrit: | bonjour j'ai une 306 td signature elle et de fevrier 1997 le d.2 et 7ADHY2 je voulais savoir si c une phase 1 ou 2 je dois racheter un capot un mec en vend un de phase 1 de 1994 a 1997 et je voulais savoir si c'etait bon pour ma 306 merci de me repondre rapidement car je dois contacter le gars tres vite et etant novice la dedans et une nana en plus donc je veut pas me planter merci a vous de vos reponse kat |
salut kat
si ta 306 est de fevrier 1997 alors c'est que c'est une phase 1.2
voila |
si ta caisse est comme ca c'est bien une ph 1 !!!!
 |
|
|
 |
|
Bah nan DHY c'est une phase 2 !  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Bah nan DHY c'est une phase 2 !  |
ben non tu vois car sur les ph1.2 y'a aussi des DHY et je pense que les vrais mecanos du forum pourront confirmer
allons grand maitre , ca arrive de se tromper !!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | E-Max a écrit: | Bah nan DHY c'est une phase 2 !  | ben non tu vois car sur les ph1.2 y'a aussi des DHY et je pense que les vrais mecanos du forum pourront confirmer
 |
Les vrais mécanos....
Bon je maintiens que c'est une phase 2 même si je me trompe
P.S : je ne suis pas "Grand Maître" mais seulement "Maître" désolé, et merci pour le fuck  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | E-Max a écrit: | Bah nan DHY c'est une phase 2 !  |
ben non tu vois car sur les ph1.2 y'a aussi des DHY et je pense que les vrais mecanos du forum pourront confirmer
 | ola l'ami faut pas s'enflammer
en effet les dernieres ph1 ont eu le droit a ce merveilleux dhy  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | en effet les dernieres ph1 ont eu le droit a ce merveilleux dhy |
Autant pour moi alors
Je te présente mes plus futiles excuses katana13  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | 306xsiman a écrit: | en effet les dernieres ph1 ont eu le droit a ce merveilleux dhy |
Autant pour moi alors
ps hs: ne t'en fais pas jeune scarabé...maitre deviendra grand maitre un jour  |
|
|
 |
|
Moi je dis quand meme, tout ça parce que c'est une demoiselle, y'en a pas un qui lui as dit d'utiliser la fonction rechercher  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi je dis quand meme, tout ça parce que c'est une demoiselle, y'en a pas un qui lui as dit d'utiliser la fonction rechercher  |
 |
|
|
 |
|
signature c'est une ph1 sur et certain, la version signature remplace la XT en 1997 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | 306xsiman a écrit: | en effet les dernieres ph1 ont eu le droit a ce merveilleux dhy |
Autant pour moi alors
eh bien , je les accepte mon ami
apres tout , l'erreur est humaine !!!!
 |
|
|
 |
|
Si ton clignotant et le phare sont sur le même bloc, c'est une phase 2, si il sont séparé: phase 1
A mon avis je pencherais plus pour une phase 1 |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | signature c'est une ph1 sur et certain, la version signature remplace la XT en 1997 |
 |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | Si ton clignotant et le phare sont sur le même bloc, c'est une phase 2, si il sont séparé: phase 1
|
 |
|
|
 |
|
alors kat qu'en est t il de ta belle !!!  |
|
|
 |