306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]pc phase 3 sur phase 1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par MAFIA 77 le 15 10 2004 22:56  R&eacutepondre en citant

Salut a tous alors voila j'ai une petite quetion on parle souvent des modif des feux avant mais + rarement de celui du pc avant. je me pose al question suivante car je voudrais savoir en fait si un pc de phase 3 se monte a la place d'un phase 1 voila merci poru vos réponses et si vous avait quelque foto o passage ii merci ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 15 10 2004 22:58  R&eacutepondre en citant

Ca se monte

D'ailleurs,il y a un mécano du concess peugeot à mulhouse qui a une phase 1 avec PC phase 3.

Je trouve que ça rend bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 15 10 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

merci pour ton avis
Par Eden le 15 10 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

J'ai peut être encore une photo qui traine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nico-306 le 15 10 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

ca se monte sans probleme mais je crois qu'il y a un petit décalage avec la calandre phase 1 qui fait pas beau....
Par Eden le 15 10 2004 23:05  R&eacutepondre en citant

La voici:

Une autre sur le parking de peugeot.

Je trouve que ça claque bien
Par MAFIA 77 le 15 10 2004 23:07  R&eacutepondre en citant

a oué po mal qd emme et en meme tps le petit décalage c'est po trop grave j'ai déja un petit creu avec le mien et ma calandre phase 1.2 et yaura + dair pour mon radiateur
bon je crois que je vais regardé tt doucement les pc et essayé de trouver l'occass merci ++
Par Eden le 15 10 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

Y a aussi l'exemple de l'ex XSi de DJ Pyax,superbe
Par SeB le 15 10 2004 23:45  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'en ai une :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 15 10 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
moi aussi j'en ai une :

Trop belle
Par SeB le 15 10 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
SeB a écrit:
moi aussi j'en ai une :

Trop belle

et le contraire j'aime bien aussi

avant phase3 avec PC phase1 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 15 10 2004 23:58  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Eden a écrit:
SeB a écrit:
moi aussi j'en ai une :

Trop belle

et le contraire j'aime bien aussi

avant phase3 avec PC phase1 :

Bof
Par Mc Nuggets le 16 10 2004 15:33  R&eacutepondre en citant

Tiens je l'avais fais moi aussi:
C'est sympa mais quand tu le montes tel quel il y a un jour et c'est ce qui m'a donné envie de la restylée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par carlito le 16 10 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

Ca rend le sphase 1 bien agressif avec le Pc phase 3
Par EagleNeo le 16 10 2004 15:41  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Ca rend le sphase 1 bien agressif avec le Pc phase 3

C'est clair dommage qu'il y est ce pti jour
Par Dj Fun le 16 10 2004 21:47  R&eacutepondre en citant

a mon avis, si tu change le parechoc dans un 1er tps, tu va finir par aussi changer les phares, la calandre, ... .
C'est ce qui est arrivé à Mc Nuggets et à moi (!!) : dans mon cas, je voulais juste changer les phares ... eh ben je suis passer de ça :

à ça :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 16 10 2004 23:25  R&eacutepondre en citant

Dj Fun a écrit:
a mon avis, si tu change le parechoc dans un 1er tps, tu va finir par aussi changer les phares, la calandre, ... .
C'est ce qui est arrivé à Mc Nuggets et à moi (!!) : dans mon cas, je voulais juste changer les phares ... eh ben je suis passer de ça :

à ça :

Par _Attila_ le 16 10 2004 23:56  R&eacutepondre en citant

Dj Fun a écrit:

à ça :

Ouais, la moi aussi

Question: les jantes que tu avais sur la 1ere photo, c'est quoi? celles de la RG?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par babar le 17 10 2004 6:53  R&eacutepondre en citant

elle pete bien , mais repeinds tes retros et tes baguettes ainsi que la lame
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 17 10 2004 9:56  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

elle pete bien , mais repeinds tes retros et tes baguettes ainsi que la lame

et les poignées de portes
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés