|
 |
|
Une nouvelle série vient de commencer sur la 6, alors qu'en pensez-vous?
A tout à l'heure 
Dernière édition par coco le 20 01 2006 20:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je suis en train de regarde......g du mal a accrocher!  |
|
|
 |
|
Ca a l'air bizarre Mais j'attends encore un peu pour me prononcer, c'est le début, il faut le temps que ça se lance  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Une nouvelle série vient de commencer sur la 6, alors qu'en pensez-vous?
A tout à l'heure  |
Ca a l'air un peu bizarre on dirait un truc a la Xfiles mais en moins bien.
Je laisse quand meme le temps des premiers episodes pour me faire une idee. |
|
|
 |
|
Le premier épisode était vraiment zarb. J'espère qu'ils ont pas tous des pouvoirs dangereux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vraiment très bizarre, je sais pas encore quoi en penser????  |
|
|
 |
|
Espérons que ca soit aussi bon que "taken" |
|
|
 |
|
tt comptes faits ça risque d'etre interessant  |
|
|
 |
|
m.e.r.d.e j'ai encore loupé  |
|
|
 |
|
c pa mal on vera le siute |
|
|
 |
|
Ifrit a écrit: | c pa mal on vera le siute |
J'ai pas trop accrocher les premiers episodes mais j'espere que la siuites sera plus pationnante.
Alors mercredi prochain suite de ce topic. |
|
|
 |
|
Au début, j'ai eu du mal mais ensuite j'ai très bien accroché... A voir pour la suite  |
|
|
 |
|
C'est etrange mais finalement assez prenant |
|
|
 |
|
Qui peut en faire un petit résumé ? |
|
|
 |
|
Je trouve que le sujet à l'air bien, je vais essayer de te faire un résumé :
- 4400 personnes se font enlever par des extra-terrestres (je suppose) à différentes époques (1938, 1951, 1993, 2002)
- puis un jour de 2005 ils reviennent sur terre grace à un "OVNI" que les humains croyaient etre au depart une cométe. Ils se retrouvent donc sur terre mais n'ont pas vieilli. Ex : la petite fille enlevé en 1938 alors qu'elle avait 8 ans , a toujours 8 ans en 2005...
- Les ricains les enferment pour les interroger mais ils ne souviennet de rien et pour eux c'est comme si le temps n'avait pas passé. Ils decident alors de leur rendre leur liberté.
- mais chacune de ses personnes à un don (pouvoir de voyance , de donner le vie ou la mort...) et certains ne peuvent pas vraiment controler leurs pouvoirs ce qui cause des problemes
Voilà j'espere que t'as à peu prés compris mais il se passe tellement de coses que je peux pas le raconter en détails |
|
|
 |
|
Avec ma copine on a hate de voir la suite  |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | Je trouve que le sujet à l'air bien, je vais essayer de te faire un résumé :
- 4400 personnes se font enlever par des extra-terrestres (je suppose) à différentes époques (1938, 1951, 1993, 2002)
- puis un jour de 2005 ils reviennent sur terre grace à un "OVNI" que les humains croyaient etre au depart une cométe. Ils se retrouvent donc sur terre mais n'ont pas vieilli. Ex : la petite fille enlevé en 1938 alors qu'elle avait 8 ans , a toujours 8 ans en 2005...
- Les ricains les enferment pour les interroger mais ils ne souviennet de rien et pour eux c'est comme si le temps n'avait pas passé. Ils decident alors de leur rendre leur liberté.
- mais chacune de ses personnes à un don (pouvoir de voyance , de donner le vie ou la mort...) et certains ne peuvent pas vraiment controler leurs pouvoirs ce qui cause des problemes
Voilà j'espere que t'as à peu prés compris mais il se passe tellement de coses que je peux pas le raconter en détails |
Bon résumé
Certains proches croyaient qu'ils étaient morts ou disparus et ont refait leur vie, ceux qui sont revenus se sentent abandonnés, pris pour des bêtes aussi. |
|
|
 |
|
Les autorités ricaines se demandent aussi pourquoi le nombre de personnes réapparues est de 4400 (un chiffre rond) je pense qu'on aura l'explication d'ici 1 ou 2 épisodes... |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Espérons que ca soit aussi bon que "taken" |
faut pas réver !! tu compare à Spielberg là ....  |
|
|
 |