306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]faire sa planche arriere avec se qu'on a

Par djgros13 le 26 01 2006 13:13  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé dans mon garage une moustiquaire et j'ai quelque morceaux de bois assez long et fin!! je voudrais me faire une tite moustiquaire pour remplacer la planche du coffre mais par contre je voudrais savoir quel materiaux vous me suggereriez pour mettre par dessus (pour boucher les petits trou et quel puisse etre en dur) j'ai pensez au platre mais je sais pas trop le rsultat que sa fera donc j'ecoute tout vos conseils merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Juste amateur! le 26 01 2006 15:08  R&eacutepondre en citant

djgros13 a écrit:
j'ai trouvé dans mon garage une moustiquaire et j'ai quelque morceaux de bois assez long et fin!! je voudrais me faire une tite moustiquaire pour remplacer la planche du coffre mais par contre je voudrais savoir quel materiaux vous me suggereriez pour mettre par dessus (pour boucher les petits trou et quel puisse etre en dur) j'ai pensez au platre mais je sais pas trop le rsultat que sa fera donc j'ecoute tout vos conseils merci
Du treillis soudé sa fera l'affaire! Dis moi, tu peu nous mettre une photo de ta voiture??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Juste amateur! le 26 01 2006 15:15  R&eacutepondre en citant

Non mais plus serieusement, c'est du delire la! Tu ne compte quand meme pas faire sa!??
Par djgros13 le 26 01 2006 15:44  R&eacutepondre en citant

ma voiture je la remonte pas, j'ai que du son dedans et sa me saoule un peu qu'on me la fasse en me defoncant la planche a chaque fois alors je vais mettre un truc pourri comme sa si il me la defonce bé je m'en fouttré!!! achete une planche 1 fois par mois si c'est pas plus a 30€ et tu verras qu'au bout d'un moment tu mettras tout se que tu peut mettre du moment que sa reviens pas cher vu que c pour se le faire casser dans le mois mé tte facon j'ai trouvé mieux je fais mon cadre et je met la moquette au milieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Juste amateur! le 26 01 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

djgros13 a écrit:
ma voiture je la remonte pas, j'ai que du son dedans et sa me saoule un peu qu'on me la fasse en me defoncant la planche a chaque fois alors je vais mettre un truc pourri comme sa si il me la defonce bé je m'en fouttré!!! achete une planche 1 fois par mois si c'est pas plus a 30€ et tu verras qu'au bout d'un moment tu mettras tout se que tu peut mettre du moment que sa reviens pas cher vu que c pour se le faire casser dans le mois mé tte facon j'ai trouvé mieux je fais mon cadre et je met la moquette au milieu
Bah peut etre mais du platre! Un coup de boomer et la c'est le drame!!
Par overkill le 26 01 2006 17:40  R&eacutepondre en citant

Et pk pas une alarme MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par djgros13 le 26 01 2006 19:27  R&eacutepondre en citant

j'ai eu la voiture il y a 1 mois et demi et on me la faite 2 fois depuis donc j'ai mis l'alarme il y a 15jours mais bon un voleur si il veut te voler il te volera surtout que mon quartier c'est pas du style a si ils entendent quelque chose ils regarderont
un exemple tout bete mais qui veut tout dire on a fais 10voitures dans mon quartier (il y a 1 mois) il y a eu des jantes volé,des pneu crevé les twingo se sont fais faire l'essence moi j'y ai laissé mon boomer,2 amplis, mon pote s'est fais faire le poste et les papiers(qui etait dans la boite a gant) et il ya que moi qui suis allé faire une declaration et demander plus de ronde de la police dans mon quartier mais comme j'etais le seul ils ont rigolé les policiers et sa a rien changé
et precision il y en avait plusieurs qui avait l'alarme et ils se la sont quand meme fais faire
Par Juste amateur! le 26 01 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

Eh ben dans ce cas, deja cache tes enceintes, met les sous la moquette acoustique, enleve ta facade des que tu laisse ta caisse, trouve un vieux poste cassette a facade detachable, et tu la met sur ton siege passager des que tu dessend.. Crois moi sa marche! Evidament ne t'amuse pas a faire vibrer tout ton quartier avant de te garer!
Par djgros13 le 26 01 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

mes enceintes sont caché,la facade est enlevé tout les soirs mais je baisse le son quand je rentre dans la ville donc je vais quand meme tenter le coups de la facade cassette mais bon tellement bete les voleurs de ma ville
Par ykaran le 30 01 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

je reve ou bien c'est un topic à la base de bricolage d'une planche arrière ? ça vient faire quoi les batteries et les voleurs là ? je nettoie le hs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Juste amateur! le 30 01 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

En fait il aimerai se fabriquer une plage arriere avec rien! Pour eviter de se la faire voler une nouvelle fois!
Par ykaran le 30 01 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

ouais ben les topics pour rien comme c'est le cas ici qui servent qu'à polluer car ton pote, djgros13, qui branche sa batterie en directe avec les 2 cosses sur la carrosserie, tu m'a compris hein... tu me l'enverra pour des cours d'electricité..

Donc soit t'es niais, soit le polluage est volontaire !

Comment que ce soit, les réponses t'ont été données : déménage ou ne monte plus de son... mais arrete avec tes histoires de platres et de batterie stp on est sur un forum censé pas dans une cours de maternelle ! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 09 02 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

Ne mets plus de planche arrière à ce compte là.

Je pense que tu n'as jamais vu une planche de platre...
C'est un énorme batonnet de craie ! Ca se coupe au cuteur!!! alors tu imagines ça derrière la banquette ??

Une bosse et paf, tu nous transforme le coffre en usine à chaux.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés