|
|
 |
|
Hello,
Je suis en train de refaire la partie audio de ma voiture et après avoir enlevé mon auto radio je constate que c'était un beau bordel
L'ancien propriétaire à charcuter les câbles, etc..
Bref
Je veux faire un truc propre, donc je veux commencer par remettre assez de longueurs aux faisceaux pour pouvoir connecter et travailler CONVENABLEMENT pour mes fiches ISO (Haut-parleur et Power)
Donc pour mettre de la longueur je décide de rajouter 10cm sur chaque fil, mais voilà ..
Je me demande quelle est la meilleure méthode pour les raccorder ?
J'ai pensé à des cosses et du scotch d’électricien ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un bout a bout et une gaine thermo. |
|
|
 |
|
j aime beaucoup la technique donnée par elizio
pour info, les vibrations liés à la voiture peuvent casser les soudures (deja vu) |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | j aime beaucoup la technique donnée par elizio
pour info, les vibrations liés à la voiture peuvent casser les soudures (deja vu) |
C'est la technique utilisé chez Peugeot et autres garages.
 |
|
|
 |
|
Salut moi j ai refait tous le cablage sur mon acav autoradio ect comme toi l ancien proprio a tous coupé j ai galerai car les cable avais été raccourci la
Meilleur technique et bien de denude les fils les enrouler metre un point de sodure à l etain de bonne qualité et solude etain pour électronique et un tube termo retractable puis mois je rajoute un scotch electricien de pa couleur du fils pour que cela soit armonieux même si ces caché derriere l autoradio sa ces mon coté manique ces la meilleur solution pour évité un sucre ou un wago |
|
|
 |
|
Les wago faut y aller pour rentrer du fil souple dedans ^^
Perso épissure, et rarement soudure quand j'ai le courage (je sais c'est pas bien mais j'aime pas souder quand j'ai pas de support ), |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Les wago faut y aller pour rentrer du fil souple dedans ^^
Perso épissure, et rarement soudure quand j'ai le courage (je sais c'est pas bien mais j'aime pas souder quand j'ai pas de support ), |
j'ai rien dit
roumain la j'ai dit |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | j aime beaucoup la technique donnée par elizio
Faut savoir souder aussi  |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | yannis25 a écrit: | Les wago faut y aller pour rentrer du fil souple dedans ^^
j'ai rien dit
roumain la j'ai dit |
J'étais sur que tu passerais par la
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|