306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]bande noire de portière...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par socrouss le 31 01 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir ce qu'il y a sous les bandes noire autocollantes entre les portières?car je voudrais les virer mais je sais pas à quoi m'attendre en dessous! si quelqu'un à déja tester l'affaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 31 01 2006 22:54  R&eacutepondre en citant

il y a la peinture de ta voiture
Perso je trouve que rends tres mal sans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 31 01 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
il y a la peinture de ta voiture
Perso je trouve que rends tres mal sans

Ou alors tu peux remplacer la bande noire par une feuille de carbone, sans tomber dans le jackysme bien sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 31 01 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

perso j'aime pas trop... ça dépend de ta couleur et si tu as des vitres teintées ou pas aussi

je crois qu'il y a duch/stephe et sylvain qu'il l'ont fait sur le forum

Dernière édition par SeB le 31 01 2006 23:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Fox le 31 01 2006 23:41  R&eacutepondre en citant

Tout dépend la couleur de ta voiture, si elle est clair sa va casser la ligne, si elle est foncé sa passe.
Mais en dessous c'est la peinture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 31 01 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

ba moi je l ai enlever car il etait completement abimer avec le soleil desous y a bien l a peinture pour enlever la colle j ai pri de l essence puis arroser vite apres avec de l eau. Mais sa fait un peu bizarre sans le colant noire j ai les vitre teinte a l arriere!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 01 02 2006 3:42  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

et moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par IsKor le 01 02 2006 8:48  R&eacutepondre en citant

Je vasi être obligé de les virer sous peu, car de chaque côté ça cloque de plus en plus... DOnc ça va virer. Mais je vais surement en remettre si je trouve que ça tranche trop, car je suis super fan de cette bande noire qui fait le lien entre les custodes et les vitres avant :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par -nounouRS- le 01 02 2006 11:33  R&eacutepondre en citant

Si tu met du carbonne incline le a 45° ca fait mieux, et sinon a ce sujet au boulot on a une focus de couleur bleu avec un giro sur le toit et j'ai vu que justement c bande noir etaient en plastique peint en noir brillant et ca rend pas mal. Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le meme rendu...
Par Débo 91 le 01 02 2006 11:37  R&eacutepondre en citant

bah moi d'un coté je l'ai

et de l'autre je l'ai pas

moi ca coupe trop la ligne donc je vais en remettre une
Par guez le 01 02 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

mouai j'aime bien avec et sans
Par socrouss le 01 02 2006 22:06  R&eacutepondre en citant

Ba merci à tous.sinon ma caisse c'est la grise qu'est en photo sous mon nom.mon problème aussi par rapport à vous c'est que c'est une 5 portes mais je vais surment les laissées si je teinte un jour mes vitres en noir.
Par coolgweny le 01 02 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

on est pas abitué sans... ça fait bizzard ..
Par barner62 le 02 02 2006 1:33  R&eacutepondre en citant

coolgweny a écrit:
on est pas abitué sans... ça fait bizzard ..

moi jlé ai jamais eu alor ca me semble pas bizarre
Par sylvain le 02 02 2006 10:43  R&eacutepondre en citant

Citation:

sa ne l'ai plus sur la mienne je les ait fait peindre quand elle est passer en carrosserie

Par cédric le 24 02 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

Je connais un gars du forum John81 qui avait remplacé cette bande noire par une bande autocollante imitation carbone ( ou noir brillant je sais plus) sur sa 3 portes bleu métal.

Je trouve que ça rend trop bien, je vais essayer de le contacter pour vous mettre des photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Cntz le 24 02 2006 12:38  R&eacutepondre en citant

ça doit etre ça
Par florent01 le 27 02 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

moi sur la mienne j'ai mis une bande imitation carbonne c'est discret et cela rend pas trop mal
Par Flav le 27 02 2006 18:10  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
ça doit etre ça

terrible, t'as trouvé ça ou ?
Par loustick84 le 05 06 2006 18:25  R&eacutepondre en citant

hello,

Voila j'ai procede aujourd'hui a l enlevement des ces bandes ... quelle misere en dessous cette colle de m*rde ... j'ai essayer avec de l acetone et ensuite du disolvant ... kekette ca marchait pas trop ...

J'ai alors fouillé mon garage et j'ai retrouvé un vieu gratoir a glace pour les vitres (pour l hiver) d'un coté c'est plastique dur et de l'autre une gomme tendre en caoutchou ... j'ai pris cette gomme et j'ai passer 20 min par montant pas plus ... plus besoin d acetone cela suffit ... enfin j'ai les doigts eclatés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés