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Quelle poisse, j'ai une fuite au flexible de frein avant droit sur ma dt de 98.
C'est facile à changer? Il faut faire les 2 avants en meme temps je suppose?
Pour la purge , il faut tout purger ? les 4 ? y a t il un ordre à respecter?
Et surtout, combien ça coute en neuf chez Pigeot?  |
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Chez peugeot j'ai payer 22€ et c'est eux qui me l'on changer. |
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22 € les deux posés avec purge?  |
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Non tu fais juste celui qui fuit. |
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Merci pour ta réponse, mais à 22€ c'est pose et purge comprise? |
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Autant pour moi j'ai la facture devant les yeux j'ai payer 50€, c'est le flexible qui fait 22. |
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très bien je te remercie, je crois que je vais me le faire.
Si certains l'ont fait, je suis open aux conseils, merki!  |
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Salut Ced,
Les flexibles, c'est comme les chaussettes, ça se change par paire.
Tu n'en n'a pas pour cher en pièces, 2 flexibles et un bidon de liquide mais il faut faire attention au montage et à la purge ainsi qu'avoir de bons outils pour ne pas faire de blague. |
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bon je fais quoi un ou les deux alors? |
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ced a écrit: | bon je fais quoi un ou les deux alors? |
les deux
niveau temps ca va pas etre beaucoup plus long
il ont le meme age donc dans un mois l'autre il peut fuire aussi
le prix ...
voila en gros c'est par deux |
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J'en ai acheté une paire hier, et je les change aujourd'hui.  |
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tu purge totalement que si ton bocal est entierement vide sinon tu purge que celui que tu change je viens de le faire sur la clio a ma mère et sa freine bien |
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Je m'y suis attelé mais vite dégouté:
- première vis, sur l'étrier, pas de soucis, la vis se déserre un peu, je laisse comme ça.
- deuxième vis sur la canalisation de frein, et là , impossible à desserrer meme d'un quart de millimètre, meme en forçant comme c'est pas possible, avec des pinces étau, dégrippant à gogo...
Du coup la vis commence à faire un sale gueule.
J'ai suivi la canalisation et la vis suivante se trouve près du maitre cylindre, et là , au deuxième essai, la vis se desserre!
Je vais donc acheter la canalisation, et changer le tout.
y a pas trop de place derrière le moteur pour passer, on verra bien.
Si quelqu'un a des idées  |
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Sur la 306 s'est la merde a faire
perso j'ai jamais trouver une autre solution que de chauffer la vis au chalumau  |
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Meme en chauffant avec un petit chalumeau à gaz, c'est pas venu!!!  |
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Canalisation de frein neuve chez Peugeot: 12 euros pour la roue avant droite!
Montage samedi.  |
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J'ai eu le même problème il ya un an. Fuite au flexible AVD.
Il faut bien sûr changer l'AVG aussi; c'est la base de la mécanique.
J'ai fait faire le boulot chez un agent Peugeot.
Total MO: 59,25 HT
2 flexibles de freins: 40,74 HT
liquide de frein: 5,98 HT
Total facture: 126,74 Eur TTC (831,36 F) |
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jarod02 a écrit: | tu purge totalement que si ton bocal est entierement vide sinon tu purge que celui que tu change je viens de le faire sur la clio a ma mère et sa freine bien |
Oulala, j'aimerais pas que tu me fasse ma purge moi. En général, lorsque ton circuit est ouvert, tu purges la totalité donc les 4. Et on commence toujours par le plus éloigné du maitre cylindre en général. Moi, l'ordre je m'en fiche complètement puisque j'ai l'appareil qui me met tout le circuit en pression depuis le réservoir.
Profites en pour faire une vidange complète de ton circuit, c l'occasion ou jamais. Et effectivement, en regle générale aussi on change tout par 2 dans la mesure ou si l'un a pété, l'autre ayant le même vécu risque aussi de te lacher bientot. Donc bonne chose que tu ai les 2, ca revient moins cher en plus que de faire la totalité de l'opération 2 fois de suite pour chacun des 2 flexibles à 1 mois d'intervalle |
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D'accord avec Z28
Il y en a des qui feraient mieux de s'abstenir de poster. |
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