|
|
 |
|
En effet depuis 6 mois, j'ai le symptome suivant :
Au moment de m'arrété (devant un feu, ou quand sa relenti d'un coup, etc...) j'ai le nombre de tours/minutes qui chute complètement et on antend le moteur qui est en train de caller, c'est horrible... Et ceci me le fait uniquement au moment que j'appuye sur le frein et en embrayant.
Alors j'ai pensé que j'avais une merde avec la pompe, ou dans le filtre etc... mais rien.
SOLUTION :
Et en fait a cause de ma futur sono, j'ai refait mon cablage et mis une nouvelle batterie (car l'autre je savais qu'elle mourrait).
Et par miracle , avec la nouvelle batterie, ben probleme disparu.
J'en conclu que le fait d'avoir une batterie de merd... empeche le bon fonctionnement de la voiture (heuuuu logique ).
Je pense qu'on moment du freinage, la voiture demande pas mal d'energie electrique, c'est peu ça
A+ |
|
|
 |
|
C'est possible que l'alternateur tirait de trop car tu avais une conso importante ...  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai changé ma batterie samedi matin mais par force! (et du coup aussi pété le support du porte fusible pas grave je referai)
en effet, je démarre samedi matin (sous -2°C et sous la neige) et 2 tours de démarreur et bjjejeeeeee..... heureusement que la veille un pote de chez feu vert m'avait amené ma nouvelle Bosch (modèle 7CN pour ceux qui cherchent pour les hdi) et depuis elle démarre au 1/4 de tour ! et je confirme que mon alternateur fonctionne bien : 14,4 lorsque voiture allumée !!!!
Seul soucis enfin petite inquiétude : elle lache 74Ah au lieu des 62 que tire l'alternateur ! j'espère que ça risque rien... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|