306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Voyant diag + perte puissance

Par ToF le 08 02 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

Sur ma HDi depuis environ 2 mois le voyant de diag est allumé. Depuis je n'avais pas senti de différence de comportement si ce n'est une baisse de régime furtive de temps en temps.
Hier en rentrant sur la VE elle s'est mise à ralentir, j'avais beau accélérer... plus rien. Puis elle est repartie et m'a refait cela 2 ou 3 fois. Aujourd'hui je sens qu'elle baisse de régime légerement de temps en temps.
Bref, y'a un problème.

Quelqu'un a déja eu le cas et pourrais me dire d'où ça vient?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 08 02 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

l'alim en gazole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 08 02 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

Diagnositic universel pour HDi:
débimètre d'air
capteur pédale accélérateur
catalyseur
pompe injection
filtre à gasoil sale ou avec trop d'eau
EGR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par overkill le 08 02 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

J'ai eu pareil et du coup j'ai plus rien, ça me l'a fait pendant 6 mois, et maintenant ça fait presque 4 mois plus aucun signe.

PS elle m'a meme fait le coup du "je cale pendant l'acceleration" pour te dire, en 3éme j'accelere et band, tout c'est coupé au niveau moteur, et tout c'est éclairé sur mon compteur.

Un coup de clé et hop elle est reparti et plus jamais de pb ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par corbier le 08 02 2006 16:42  R&eacutepondre en citant

j'ai eut plusieurs soucis avec ma HDI qui sont maitenant résolu (on touche du bois). Perte de puissance lors d'une acceleration, impossible de dépasser le 90, et puis paf, plus rien.
Mon réchauffeur de gasole fuyais, donc tout a remplacer, voyant diag allumé mais éteint aprés passage a la valise et meme constat, défaut du débimetre, mais pas grave d'aprés le mécano. l'autre jour il c'est allumé par temps trés froid puis une fois le soleil présent, hop éteint... faut pas trop s'en faire de ce voyant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 08 02 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

fais la passer au lexia t enmerde pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés