|
 |
|
Bonjour,
Nouveau venu chez peugeot, (je n'ai eu quasiment que des renault)j'ai quelques questions.
Les boutons de leve vitres ne s'eclairent pas la nuit, est ce normale ?
De meme mon plafonnier ne s'allume que lorsque la cle de contact est dans le neiman ! (en position allumé bien sur)
Merci. |
|
|
 |
|
Ce n'est pas normal que tes boutons de leves vitre ne s'eclaire pas. Enfin du moins sur la mienne phase 2 ils sont allumés.
Pour le plafonnier c'est normal sauf si il ne s'allument pas quand tu ouvres la porte.
Bye
Nico |
|
|
 |
|
les boutons,c'est pas normal,l'ampoule a claqué
et pour le plafonier la je sais pas trop...ptete les contacteurs de portes qui sont morts?? |
|
|
 |
|
ok merci, de toute facon je pense que je vais demonter le panneau de porte passager pur un probleme de vitre, je regarderai en meme temps, sinon pour l'autre cote, il faut demonter tout ou juste le bouton (comment on l'enleve si on peut)
Pour le plafonnier ca marche seulement contact mis, meme avec n'importe qu'elle autre porte ouverte c'est pareil
Je vais voir ca demain.
Merci  |
|
|
 |
|
si c'est une phase 1,tu n'a pas besoin d'enlever le panneau de porte pour enlever le bouton
il y a une petite plaque qui entoure le bouton,tu l'enleve(a la main ca vient facilement)
et ensuite tu tire sur le bouton...rien de compliqué
si c'est une phase 2 je sais pas mais ca doit pas etre plus compliqué  |
|
|
 |
|
C'est une phase 1, une 306 Style 1.9 D d'octobre 1994.
Merci bien pour les reponses. |
|
|
 |
|
je c'est pas comment c'est dans les phases 1 mais dans les phase de il n'y a pas besoin et dedémonter tout le paneau de porte et en plus l'éclairage des boutons est assuré par une led/bouton. |
|
|
 |
|
J'ai vu pour les bouton de leve vitres, apparament sur un des bouton, en bougeant un peu le faisceau il ya urait de la lumiere, je verrais ca se soir.
Pour le plafonnier nan toujours pas ! Et je n'arrive pas a le mdemonter, k'ai reussis a enlever l'eclairage droite gauche, mais pas celui de devant (le plus grand) Et comme l'ancien proprietaire a du saquer dessus avant car il bouge pas mal, j'ai peur de tout casser.
J'ai reussi a deboiter et le tirer un peu vers l'arriere mais c'est tout.  |
|
|
 |
|
y a personne qui aurait une photo du plafonnier, il y a une vis au fond mais le petit cache noir de la lulmiere est recalcitrant il ne veut pas partir ! |
|
|
 |
|
bizare ici...
je ne vois pas le probleme, avec ton plafonnier, et pourquoi veut le demonter.
tu dis qu'il marche(s'allume)
-quand tu met le contact
-quand tu ouvre une porte
si c'est bien ca, c'est normale. tu as bien une ph1?donc oui c'est normal.
et pour tes boutons,xsiman t'a expliquer comment les retirer, c'est tout simple, parcontre il me semble que ca ce change pas les ampoules dans les boutons sur ph1
sinon y'en a a vendre sur le forum(20€ les 3 boutons) |
|
|
 |
|
Je voulais demonter car lorsque j'ouvre mes portes ca ne s'allume pas.
Il s'vere que c'etait les pioupiou entre les portes qui ne fesait plus contact.
J'ai reussi a remettre celui de droite, celui de gauche est loin et je ne sais pas comment le recuperer, je verrais plus tard.
Je voulais aussi demonter (mais je l'avais pas dit) pour changer l'antenne qui est casser et voir si il y a de l'eau qui coule ou pas.
J'ai demander chez Peugeot.
Il faut enlever bloc lumiere principale pour avoir acces a 2 vis pour enlever tout le blocs.
Merci.
Maintenant il me reste qu'a voir la ventilation, le levevitre electrique passager et le balai d'essui glace arriere et pourquoi j'ai de l'eau devant cote passager et derriere cote conducteur et hop, nickel. Mais pour le prix suis bien heureux...  |
|
|
 |
|
ah ok.
la lumiere principale comme tu l'appel, normalement ne s'enleve pas seule, ou du moins ca casse bien souvent.
le mieux est de retirer toute la plaque du plafonnier, pour cela tu dois le deplacer sur le coté pour pouvoir liberer les pattes de fixations.
mais je me rappel plus de quel coté le bouger.
et apres tu auras acces a la vis de l'embase de ton antenne.
si tu as de l'eau dans ta voiture c'est que tes evacuation de portes sont bouchés,ou que ta plus l'isolant dans la porte. ouvre ta porte et regarde en bas de chaque extrémité tu verras des petits trou
pour le reste explique un peu plus et certains ici pourrons t'aider  |
|
|
 |
|
Merci pour toutes les reponses.
Pour le plafonnier j'ai vu et en meme temps une fuite en moins.
Pour l'eau derriere, c'est effectivement le joint, un petit trait au cutter et enlever plein de truc qui devaient pas se trouver la :)
Me reste la ventilation et l'essui glace arriere quoi que ce dernier m'en moque.
Pour la ventilation, Peugeot m'a dit pour la resistance derriere l'essuis glace droit), 13 €c c'est pas la mort... je l'ai changer mais rien ! Je verrais dans la semiane pour voir si le ventilo est cramer ou pas. Mais au passage je n'ai pas de jus a l'arriver de la resistance.
Enfin merci a vous.
 |
|
|
 |