306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Photos du boitier de centralisation sur Phase 2

Par jimmybaby le 24 01 2006 14:07  R&eacutepondre en citant

voila je cherche des photos sur l'emplacement du boitier de centralisation que les phase 2.1 et 2.2, car apperement il se trouve sous la console centrale mais ou ^^ ?

et surtout savoir comment demonter la console centrale?

merci d'avance car j'aimerais faire ca aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jimmybaby le 24 01 2006 16:07  R&eacutepondre en citant

nom de djiou je viens de passer 45 min. a fouiller, mais ou est ce pu¤£$n de boitier j'ai aucune idée de ou il peut etre, j'entend le petit tac-tac qui vient de quelques part vers l'avant mais ou, une fois j'ai l'impression que c'est la console centrale, puis après la boite a gants, j'en devient fou
Par 306td007 le 24 01 2006 16:26  R&eacutepondre en citant

sous la banquette arriere coté droit en général.
le tic tac c'est simplement le relais qui se trouve au niveau du TBD certainement,donc rien à voir.Le relais n'est pas à coté de la centrale!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimmybaby le 24 01 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

meme pour les phase 2.1? merde on m'avait dit qu'il n'y avait que les phase 1 ou ca se trouvait derriere sous le siege passage 1/3
Par 306td007 le 24 01 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
meme pour les phase 2.1? mince on m'avait dit qu'il n'y avait que les phase 1 ou ca se trouvait derriere sous le siege passage 1/3

verifie c'est vite fait! sinon portiere avant conducteur,par là....
Pas d'autres endroits possible.
Je m'en souviens..... et je ne suis plus 306iste depuis un moment
Par jimmybaby le 24 01 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

ok je jetterais un coup d'oeil, si quelqu'un d'autre a vu ca recement ^^
Par Koma le 24 01 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

d'après la RTA , sur les 306 phase 2 il est sous le siege conducteur.

sur ma 1.2 il est sous ma banquette ariere
Par pykes405 le 24 01 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

la réponse est là!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18285
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jimmybaby le 24 01 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

tu peux traduire parce que tout ca pour moi c'es du chinois
Par pykes405 le 24 01 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
tu peux traduire parce que tout ca pour moi c'es du chinois

sur la page 1 là ou il est en photo c marqué exactement où tu peu le trouver

voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par looping82 le 08 02 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

Il se trouve sous le tableau de bord sous la montre il faut demonter l entre siege la montre il est tenu par 3 vis et il y a 2 broche qui vienne s y raccorder (ca cest pour les HDI)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par stuntmaniak le 10 02 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

J'ai réussi à localiser ce boitier derrière la console centrale derriere le vide poche mais comment y accéderpour le démonter? j'arrive à peine a passer ma main!!
Par Moun306 le 10 02 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

c'est facile il suffit de démonter le pont centrale (le plastique ou y a le levier de vitesse et le frein a main) et ensuite il y a 3 vis sous le bouton des warning et c'est ces 3 vis qui tienne le centralisation. pour plus de precision faite moi signe (la photo vient de ma voiture)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Moun306 le 10 02 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

C'est encore moi pour t'aider un peu plus Jimmybaby je v essayer te faire un petit dossier. D'avance désolé si ça n'est pas tés clair c'est la premiere fois que j'en fais un.

Alors pour commencer il te faut retirer le pommeau, le soufflet de levier de vitesse et la poignée de frein a main pour ça il suffit de tirer fortement dessus.
Ensuite tu a 4 vis et 2 ecrous a devisser (photo prise une fois le pont démonté)

Commence par les 2 écrous sous le soufflet de levier de vitesse et les 2 vis qui se trouve dans le cendrier des passager arriere une fois devisser tu peus deja retirer la premiere partie du pont car elle est constituer de 2 partie

tu obtien ça:

Ensuite tu devisse les 2 dernier vis qui se trouve au fond derriere les aerateurs pour les pieds se qui te permet de sortir la deuxieme partie du pont en faisant attention de ne pas tirer comme un bourrin car il y a la broche pour l'eclairage du cendrier a débrancher.

Maintenant il ne te reste plus qu'a devisser 3 vis qui tiennent la centralisation

Et voila tu n'a plus qu'a debranché les 2 broches pour pouvoir la sortir plus facilement.

J'espere que ça t'aidera et si tu as des questions n'esite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 20 02 2006 13:18  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai acheté sur ebay 2 plip avec un boitier de réception a mettre à la place de celui d'origine, est ce que certains ont déja fait cette modif ?

J'espère que je ne vais pas trop galérer parce que vu que c'est de l'universel il faut faire toutes les soudures de fils avec des circuits spéciaux
Par 306berlineXRTD le 20 02 2006 17:59  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai trouver un boitier derriere mon sieges arriere droit je sais pas si c'est ça c'est une 2.1 berline (4 portes) car faut que je branche mon alarm dessus et si c'est ça je peut plus y acceder .
Seb
Par stuntmaniak le 20 02 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
Moi j'ai trouver un boitier derriere mon sieges arriere droit je sais pas si c'est ça c'est une 2.1 berline (4 portes) car faut que je branche mon alarm dessus et si c'est ça je peut plus y acceder .
Seb

Oui c'est ça sur les phases 2.1 le boitier de centralisation se trouve sous le siège arrière droit.

Comment ça se fait que tu ne peux plus y accéder ?
Par 306berlineXRTD le 21 02 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
306berlineXRTD a écrit:
Seb

Oui c'est ça sur les phases 2.1 le boitier de centralisation se trouve sous le siège arrière droit.

Comment ça se fait que tu ne peux plus y accéder ?

En adaptant mon interieur eden park 3 portes dans la berline ben quand j'ai refixé le dossier il s'est bloqué et impossible de le rebouger maintenant c'est pas grave on se debrouillera bien a brancher cette foutu alarme.
Seb
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés