|
|
 |
|
Salut,
Est ce qu'une jante avec un déport de 25mm ( c'est la seul mesure que j'ai trouver sur le net ) irai sur 306.
Et question bonus, est ce que quelqu'un connais le déport des jantes de 1007?
Merci d'avance
Dernière édition par Fox le 31 01 2006 19:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
perso j'ai deja un deport de 20 et niveau des ailes c'est limite |
|
|
 |
|
oui ca ira sans probleme!
florent,elles font combien de large tes jantes?? |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | oui ca ira sans probleme!
florent,elles font combien de large tes jantes?? |
j'ai mal lu j'ai cru qu'il parlait de calle et non le deport des jantes
mais pour info j'ai des cales de 20 avec mes jantes en 17 (225/40/17) |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
Bon j'ai la taille exact, elles ont un déport de 27, et une largeur de 6". C'est compatible? |
|
|
 |
|
t'as eu la reponse sur msn  |
|
|
 |
|
Maintenant j'hésite, la jante rentrera plus dans la voiture, je ne c'est pas si sa fera beau  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Maintenant j'hésite, la jante rentrera plus dans la voiture, je ne c'est pas si sa fera beau  |
Non, ça fait très moche !!
Le top c'est ET 14 voir 13 selon la largeur de la jante et du pneu. Ca passe à raz les ailes. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Fox a écrit: | Maintenant j'hésite, la jante rentrera plus dans la voiture, je ne c'est pas si sa fera beau  |
Non, ça fait très moche !!
Le top c'est ET 14 voir 13 selon la largeur de la jante et du pneu. Ca passe à raz les ailes. |
mouai,ET 8 c'est a raz de l'aile(avec retouche de l'aile )  |
|
|
 |
|
et un ET de 16 sur une jante de 7x17, sa touche quelque chose non rabaisser et rabaisser en -30? |
|
|
 |
|
Remaih a écrit: | et un ET de 16 sur une jante de 7x17, sa touche quelque chose non rabaisser et rabaisser en -30? | non ca touchera pas!  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | Remaih a écrit: | et un ET de 16 sur une jante de 7x17, sa touche quelque chose non rabaisser et rabaisser en -30? | non ca touchera pas!  |
+1 tu peux y aller avec un ET16.
Moi j'ai ET15 en 7x17 rabaissé et ça passe bien, sans toucher. C'est juste juste. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | 306xsiman a écrit: | Remaih a écrit: | et un ET de 16 sur une jante de 7x17, sa touche quelque chose non rabaisser et rabaisser en -30? | non ca touchera pas!  |
+1 tu peux y aller avec un ET16.
Moi j'ai ET15 en 7x17 rabaissé et ça passe bien, sans toucher. C'est juste juste. |
Moi Et 28+calles de 20ca revient a ET 8
en 7*17...retouche des ailes obligatoire
enfin bon j'ai juste replier le bord des ailes |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|