306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] j'ai un gros probleme sur la vitesse

Par djgros13 le 28 01 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

donc en faite je viens de changer l'electrovanne de ma voiture( c'est une 306 TD 1.9 demarage a code )et depuis ma voiture ne depasse pas les 100Km/h qu'est ce qu'il faut que je fasse?????
aidez moi svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 28 01 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

euh demontes remontes t'as du mer.der quelque part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djgros13 le 28 01 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

c'est la voiture a mon papa et il la fais monter par un pote garagiste et il a dis que c'etait impossible de merder quand on monte l'electrovanne et le garagiste lui meme ne sais pas de ou sa peut provenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par flinger le 28 01 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

Citation:
euh demontes remontes t'as du mer.der quelque part
tout a fait !!!! est ce la bonne piece au moin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par fisch_man le 28 01 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

ca peux rester grippé une electrovanne , donc demonte la voir si elle est bien libre deja et si c'est la bonne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djgros13 le 28 01 2006 20:19  R&eacutepondre en citant

ok je vais me renseigner se soir quand il rentre et je vous laisserais un message demain dans la matinée ou se soir car je sais pas si il verra quelque chose en pleine nuit
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés