|
 |
|
voila ma sono:
j'ai mis tout ce qui avait d'écrit sur les boites
SOURCE :
Marque : ALPINE
Type : CDE-9845RB
1 PreOut
2V perfomance voltage pre out
4x 45W
treble & bass center frequency control
bass band width adjustment
Subwoofer level control
Bass engine
Commentaire: lecteur MP3/WMA
HP AVT :
Marque : ALPINE
Type : SXE-1750S
2 voies éclatées
280W / 45W rms
4 Ohm
60Hz-20kHz
Commentaire: tweeter monter dans le cache retro, woofer dans la portière
HP ARR:
Marque :?
Type :?
3 voies coaxial
100 watt
commentaire : j’en sais pas plus je viens de gagner leurs enchère sur ebay ^^ 11.50€ en attendant d’avoir + d’argent pour autre chose
CONDO :
Marque : DIETZ
Type : ?
Capacité : 1 000 000uF
21VDC
commentaire : paraît qu’on peut paramétré ce condo, sait pas le faire ^^
AMPLI:
Marque: blaupunkt
Type: GTA470
4/3/2 canaux
P total max sous 4 Ohms : 800W
P max sous 4 Ohms : 4x150W ou 2x 400W
P max sous 2 Ohms : 4x200W
P rms sous 4 Ohms : 4x70W ou 2x200W
P rms sous 2 Ohms : 4x100W
Bande passante : 10-26.000Hz
Rapport signal/bruit : > 90dB
Distorsion harmonique totale (pleine puissance) : < 0.04%
Impédance : >10kohms
Sensibilité réglable : 0.3-8V
Stabilité : 2 ohms
Filtre passe bas variable : 50-250 Hz
Filtre passe haut variable : 50-250 Hz
Amplification des basses : 0-12dB variable
4 entrées Cinch / RCA or
4 sorties haut-parleur or
preamp-out : 4x sortie préampli or
Commentaire : alimente en bridge les 2 sub
SUB :
Marque : BLAUPUNKT
Type : TSw1200 série transparent
Puissance : 600W max / 200W nominale
Bande passante : 20Hz-200Hz
Sensibilité : 93dB (2.83V/1m) 90dB (1W/1m)
Petits parametres : fs : 25Hz, Qts : 0.35, Vas : 4.18cu.ft(118.3L)
Impédance : 4 ohms
Commentaire : monté en caisson ~930 Cm3 avec 1 évent D :8 Cm
CABLAGE :
Pack Marque : Oxygen
Type : h10
Diamètre câble alim: 10mm2
Diametre cable pour HP : 6mm2
Fusible : 60A
Commentaire : parfait pour un ampli de 25A, soit 2x75Wrms/12V
INSONO :
A la mousse :
Coffre complet
Et portière complète
AUTRE:
multi prise +
y voyez vous des problemes? (diametre cablage, volume caisson, etc...)
j'attend en faite de votre part des petites astuces, ou des parametres a régler au niveau de l'ampli ou de la source |
|
|
 |
|
Premiere chose, il te faut un ampli pour le sub (combien de bobines ton sub ?)
Deuxieme chose, l insono, fais la avec des plaques de goudron d etancheite pour les toitures, t en trouveras chez un casto ou magasin dans le genre. Tu te feras moins chier.
Troisieme chose, ne lesine pas sur la qualite de cablage, ca serait domage d avoir un son pourrie a cause de ca, et ca serait encore plus domage que ta caisse brule a cause d un mauvais cablage (deja vue plusieurs fois )
Si t as besoin d autres conseils ou d etre eclaire sur ton chemin du montage, n esite pas a faire un topic concernant celui au fur a mesure que t avance
pourquoi pas celui la dailleur. |
|
|
 |
|
j ai oublie une chose, il vaut mieux avoir les hp les plus puissant a l avant pour avoir une meilleur scene d ecoute, donc si j en crois ce que tu as ecrit le 3 eclatees est le plus puissant donc ...
Et pour ce qui est du fusible, il faudra le mettre le plus proche de la batterie avec un fusible de puissance = voir un tout petit peu inferieur de la totalite des fusible de tes amplis et ou autres apareil branches sur celui ci, mais surtout pas superieur.
Et vue qu il faut que te mettes un ampli suplementaire, met un rapartiteur a fusible pour ce qui est du plus avec pour chaque fusible la puissance = a celui de l ampli branche dessus. |
|
|
 |
|
enfaite il y a 2 sub,
tout 2 alimenté par l'ampli en bridge,
quant au montage, il est fini depuis un petit moment
d'ailleur voici quelque foto:
[img=http://img99.imageshack.us/img99/5839/7fini6kk.th.jpg]
pense tu que le cablage est naze?
combien de dB ou/et de Watts j'ai?
bonne idée l'évent ou falait pas et les laissez en caisson clos?
qu'est que vous me conseillé de faire, dee monté, ou d'acheter pour amélioré encore?
pour les plaque de goudron oui j'en ai mis aussi ^^, |
|
|
 |
|
Bon beh une petite mise au point doit etre faite, si tes deux subs sont branches dessus, comment as tu branches tes deux kits hp, en parallele sur l ampli ou l un des deux sur l ampli du poste ?
Pour ce qui est du cablage je pense que ca va, mais verifie quand meme tes fusibles vis a vis de celui de ton ampli, vaut mieux griller le fusible qui part de la batterie que le reste...
Pour ce qui est du dB que tu fais personne ne poura te le dire, faut le mesurer avec un apareil, je ne sais plus comment ca s appelle, vas faire un tour sur un meeting et inscrit toi pour faire un essaie.
Pour ce qui est de l event ou du clos, c est selon le type de zique que tu ecoute et ce que te recomande la marque pour ce sub la.
Parcontre j ai remarque ton ta capacite ne sert absolument a rien la ou tu l a mise, en raport a la longueur de cable qui la separe de l ampli, ce que je te conseil c est de mettre ta capa carement a coter de ton ampli histoire qu elle serve a quelque chose
sinon c est propre bravo
PS pour un meilleur fini si un jour tu refais la moquette, le cablage passe le sous l ampli pour le faire passer sous la moquette sans qu on voille les trous  |
|
|
 |
|
ok merci du conseil,
sinon la g du tout démonté pour passer un PC AR dans le coffre
et je retrouve plus la petite ampoule ki sert a chargé le condo, que faire?
sinon il paré kon peut tourné un petit truk dans le condo, pour le réglé en fonction de je ne sais koi, kelkun peut m'en dire plus?
sinon le kit avant est branché sur les enceinte avant, l'arriere pareil, et les sub, sur la sortie pre-out du poste (ou un truk du genre je croit) |
|
|
 |
|
alors pour la capacite faut voir sur le site du constructeur, et pour ce qui est des branchement hp et sub, frachement revois tout, achete toi un ampli pour les subs, et si tu peux prends un classD.
Tu verras dessuite la difference  |
|
|
 |
|
sTOrM62 a écrit: | ok merci du conseil,
sinon la g du tout démonté pour passer un PC AR dans le coffre
et je retrouve plus la petite ampoule ki sert a chargé le condo, que faire?
sinon il paré kon peut tourné un petit truc dans le condo, pour le réglé en fonction de je ne sais koi, kelkun peut m'en dire plus?
sinon le kit avant est branché sur les enceinte avant, l'arriere pareil, et les sub, sur la sortie pre-out du poste (ou un truk du genre je croit) |
Stop au langages sms s'il te plait storm ! on est sur un forum français respectons la langue de Voltaire... merci  |
|
|
 |
|
bo, c'est encore compréhensible!
sinon l'ampli alimente les 2 subs! |
|
|
 |
|
alors j ai pas tout compris, si les les deux subs sont branches sur l ampli, est ce que tes deux kits hp sont branches sur l ampli? sinon qui est branche ou ?  |
|
|
 |
|
sTOrM62 a écrit: | bo, c'est encore compréhensible!
|
on s'en fout que ce soit ou non compréhensible ! PAS DE LANGAGE SMS, c'est assez clair comme ça ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|