Pour ou contre le port du string ??? |
Oui pour ! |
|
81% |
[ 101 ] |
Non contre ! |
|
4% |
[ 5 ] |
Avis partagé ! |
|
14% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 124 |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis que j'étais partagé, voir photo
Dernière édition par Dub306 le 28 05 2004 11:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis POUR! Ca met le cul d'une fille en valeur, c'est plus joli au regard :) , mais je regarde ke ce qui m'intéresse, mais libre aux autres filles d'en mettre, mais bon surtout pas les gamines :evil:
Dernière édition par olive34 le 07 09 2004 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Avis partagé moi ! Car l'habit de fait pas le moine : :
Moi perso je regarde que le cul d'une personne come Mafia !!! ma copine !!! Alors bon avec ou sans je sais se qu'ilm y a dessous et je sais deja qu'il a de la valeur : : : :
Ok ok je suis deja loin :arrow: :D |
|
|
 |
|
|
 |
|
heu c'est pas pour dire, mais celle d'en haut je crois qu'il lui manque un bout de tissus...
en tous cas c'est ce que je lui dirais si je la voyais ! "il te manque un bout de pantalon là :D " |
|
|
 |
|
pour pour celles qui ont des culs come la 1ere :lover:
contre pour celles qui ont des culs comme la 2eme : : |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | pour pour celles qui ont des culs come la 1ere :lover:
contre pour celles qui ont des culs comme la 2eme : : | parce que la 2eme  |
|
|
 |
|
rom_1 a écrit: | Aero a écrit: | pour pour celles qui ont des culs come la 1ere :lover:
d accord avec vous
 |
|
|
 |
|
Moi je vote contre. :|
J'aime bien les stringes (prononcez strainje) mais j'aime pas que quelqu'un pose les yeux sur les fesses de ma copine parce qu'elle en porte un !!
Donc le string oui mais jusqu'au pas de porte de la chambre !!!!!
Il y a trop de crevars qui matte le cul de ta copine !!! J'ai encore fait l'expérience samedi dernier au mac do, 5 mec les yeux rivés sur le cul de ma copine et moi les yeux rivés sur eux avec un message assez clair ..... :gun: |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | heu c'est pas pour dire, mais celle d'en haut je crois qu'il lui manque un bout de tissus...
en tous cas c'est ce que je lui dirais si je la voyais ! "il te manque un bout de pantalon là :D " | Moi je dirais qu'il lui manque plus des bretelles ou une ceinture : :  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Moi je vote contre. :|
Il y a trop de crevars qui matte le cul de ta copine !!!: |
entierement d'accord avec toi nico! Ca c'est un truc kje supporte pas et louloute pourra en témoigner, c'est bo mais kan ta plein de débiles ki ont les yeux rivés dessus ca énerve :evil: |
|
|
 |
|
Complètement pour !!!!!!!!!!
(si on a les formes adequat ; cf tof n°2 Mdr : : !!)
Ca met trop le galbe d'une femme en valeur. Surtout sous un pantalon moulant.
Voir deux gros traits de culotte bateau séparer de belles forme en deux, ça m'enchante pas du tout. Désolé si je choque les dames.
Du string et que du string !!!!!!
Parfois il apparait furtivement hors du pantalon, ben ça arrive, c'est comme ça quand on veut être à la mode. Les nouveaux futes tiennentt pas bien sur le coxis (vu la taille basse!!!! :o )
Vous regardez pas parfois une jooooolie fille qui s'assoit, allez avouez... on me la fait pas à moi. C'est comme les fois où on arrive pas à décoller les yeux d'un généreux décolleté. C'est plus fort que nous.
La 1ère tof et clairement exagérée: du string oui, et sans modération, mais avec un minimum de pudeur.
J'aime les ficelles !!!!!! :lover: C'est trop sexy :D
Je ne connais pas la position des métropolitains sur le sujet mais chez moi, toutes les filles en mettent. Et c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
:rotate: :rotate2: :rotate: :rotate2:  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | rom_1 a écrit: | Aero a écrit: | pour pour celles qui ont des culs come la 1ere :lover:
 |
je confirme... :D , c'est jolie que si c'est bien porté, et perso ce que je préfere c'est l'éssayage(elle, hein?...pas moi), bah ouais faut bien donner son avis : : |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Moi j'ai mis POUR! Ca met le cul d'une fille en valeur, c'est plus joli au regard :) , mais je regarde ke ce qui m'intéresse (le cul de ma chérie :D ), mais libre aux autres filles d'en mettre, mais bon surtout pas les gamines :evil: |
+1 |
|
|
 |
|
Moi je suis pour  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | nico-306 a écrit: | Moi je vote contre. :|
Il y a trop de crevars qui matte le cul de ta copine !!!: |
entierement d'accord avec toi nico! Ca c'est un truc kje supporte pas et louloute pourra en témoigner, c'est bo mais kan ta plein de débiles ki ont les yeux rivés dessus ca énerve :evil: |
Grâce à mon cher CHERI, tout le monde sait que je porte des strings! C'est du joli! :? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Grâce à mon cher CHERI, tout le monde sait que je porte des strings! C'est du joli! :? |
Bah de toutes facons toutes les filles en portent, jvois pas ou est le mal ... :oops:
Et on sait ke la femme de casim en porte aussi! |
|
|
 |
|
ca aurait été plus choquant si t'en portais pas  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | ca aurait été plus choquant si t'en portais pas  |
Carrément : : |
|
|
 |
|
En fait, il ne vous l'a pas dit Mafia mais je porte des culottes de grand-mères...  |
|
|
 |