|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai une 306 XT Pack 2l HDi (DW10TD) de Juillet 2001. 83 000 Kms.
J'ai le voyant diagnostic Moteur allumé en permanence.
Après un relevé des défauts (outil diag) voici les défauts remontés :
- 1 défaut BSI permanent : défaut contacteur d'embrayage
- 1 défaut CMM fugitif débitmètre : tension trop élevée, signal trop élevé
Le défaut BSI avec voyant diagnostic Moteur allumé en permanence est déjà apparue une fois déjà durant la garantie : défaut du au maintien du pieds par le conducteur sur la pédale d'embrayage entre chaque changement de vitesses tout en accélérant (pas bon de conduire en laissant son pieds sur la pédale d'embrayage). Résultat le technicien PEUGEOT a effacé ce défaut et OK plus voyant diagnostic Moteur allumé en permanence.
Là je n'ai pas qu'un seul défaut. Si je peux effacer le défaut permanent (connaissant la dite cause) il n'est pas évident que l'autre défaut tant fugitif qu'il soit ne laisse pas voyant diagnostic Moteur allumé en permanence!
De plus lors de la lecture des défauts le nouveau technicien PEUGEOT me dit que la cause que j'évoque pour le défaut BSI n'est pas la bonne alors qui croire ??
Est-ce le permanent ou bien les deux qui font allumer le voyant ?
Merci à tous ceux qui accorderont 5 mn à me répondre.
A tous Cià o. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|