306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] Peinture

Par Westland le 13 07 2004 19:14  R&eacutepondre en citant

voila depuis quelque temps j'ai mon toit qui perd sa peinture.

Je pense que l'ancien proprio la laisser dehors et avec la resine de pins cela bouffe le vernis puis la peinture se barre, on voit donc des traces blanches ( l'apres).

Donc me suis decidé a allé voir un carrossier pour voir se qu'on peut faire, en fait il faut repeindre tout le toit.

Me dit que cela me couterai dans les 300€

voulez savoir si vous trouvez ca dans les prix :?:

PS: je lui ai demandé si y'avait moyen de s'arranger et m'as dit que c'etait pas possible car il notait le nombre d'heures qui bossait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nico-306 le 13 07 2004 20:21  R&eacutepondre en citant

Moi, perso, pour un travail avec facture, je trouve ca dans les prix. C'est ni excessif ni peu cher...................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par asterixm le 13 07 2004 21:42  R&eacutepondre en citant

Je trouve ça raisonnable également vu que c'est officiel.

Mais 300 roros pour un toit...
Ca fait mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 13 07 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

ok merci pour vos avis, de toute façon demain je continue à faire le tour des carroseriers.

moi aussi ca me fait mal de claquer 300€ mais c'est ca ou j'ai plus de peinture sur le toit dans quelques mois comme on peut le voir qur certaine voiture :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 13 07 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

C'est clair que les taches sur le toi ça fait horrible !!!

Au black tu peux avoir ça pour 100 € facile !!!!
Faut trouver.

Chez moi c'est facile mais chez toi je sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés