306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]démontage su souffler de levier de vitesse

Par socrouss le 28 01 2006 16:53  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir comment se démonte le soufflet du levier de vitesse car le mien est mort et du coup je voudrais le changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par barner62 le 28 01 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

je ne vois pas comment faire autrement qu'en defaisant le pommeau et en le sortant sinon la base est clipsée alor ya qu'a tirer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cubik le 28 01 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

Salut a toi si jamais c'est une phase I (a voir pour les autres phases )
Tu dois d'abord séparer le soufflet du pommeau !
En effet si tu tire sur le pommeau il y a de forte chance pour que tu craques ton soufflet !Le soufflet et accrocher au pommeau par un collier qui se situe a l'intérieur et qui sert la partie du pommeau au niveau d'un renflement (voir photo ) !Pour ma part je l'ai séparer en tirant doucement vers le bas en le faisant trourné !
Apres pour le parti base je peux pas te dire moi c'était juste pour changer le pommeau

Par Cubik le 28 01 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

Sinon va voir sur ces deux liens a mon avis avec ca tu devrai etre bon !

1er : http://www.306inside.com/dossiers/pommeau.html
2eme : http://www.306inside.com/dossiers/remplacementmoquette.html

Pour le deuxième lien tu verras on voit bien comment enlever le soufflet pour la partie base
Par barner62 le 29 01 2006 12:02  R&eacutepondre en citant

Cubik a écrit:
Salut a toi si jamais c'est une phase I (a voir pour les autres phases )
Tu dois d'abord séparer le soufflet du pommeau !
En effet si tu tire sur le pommeau il y a de forte chance pour que tu craques ton soufflet !Le soufflet et accrocher au pommeau par un collier qui se situe a l'intérieur et qui sert la partie du pommeau au niveau d'un renflement (voir photo ) !Pour ma part je l'ai séparer en tirant doucement vers le bas en le faisant trourné !
Apres pour le parti base je peux pas te dire moi c'était juste pour changer le pommeau

a la rigueur c pas important il est mort d'aprés ce qu'il dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cubik le 29 01 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

C'est vrai j'avai oublié ce point de vue tres cher barner
Donc tu peux y aller a la bourrin mais attention au pommeau il lache d'un coup, je dit ca en connaissance de cause je croi que j'en porte encore des séqelles

Ps: au fait Monsieur barnerj'attend toujours l'adresse du soudeur pour les portes
Par barner62 le 29 01 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

Cubik a écrit:
C'est vrai j'avai oublié ce point de vue tres cher barner
Donc tu peux y aller a la bourrin mais attention au pommeau il lache d'un coup, je dit ca en connaissance de cause je croi que j'en porte encore des séqelles

Ps: au fait Monsieur barnerj'attend toujours l'adresse du soudeur pour les portes

Par socrouss le 29 01 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

ok merci à vous
je vais voir ça alors.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés