306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]jantes de 18

Par 306 turbo 16 grenoble le 02 02 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

salut!quelqu'un a déja monté des jantes de 18 sur une s16?je voulais savoire si il y avait beaucoup de travail pour faire passer du 18/7 ET35
et avec des pneu 215/35/18
merci d'avence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Passang le 02 02 2006 22:53  R&eacutepondre en citant

Déjà en ET 35 il faut des cales de 17 mm environ, disons 15 mini et 20 maxi.

Si tu es en 7 pouces de large ca devrait pouvoir passer sans trop de souci, pourvu que tu respectes le diamètre de la roue (correspondance au CT).

Par contre si tu es bien rabaissé c'est une autre histoire...
Je laisse la parole aux experts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 02 02 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

Voila des jantes en 18'

ça frotte sans rien faire, donc faut retoucher les ailes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grego31 le 02 02 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

18 c'est un peu trop a mon gout..mieu vaut rester au 17 voire meme en 16..
Par SeB le 03 02 2006 0:01  R&eacutepondre en citant

le 18' c'est bon pour les 306 tuing avec des gros kits (genre le vision ou bien sur le kit maxi) en plus avec le kit maxi ça doit être plus simple de faire rentrer les 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sylvain le 03 02 2006 1:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
le 18' c'est bon pour les 306 tuing avec des gros kits (genre le vision ou bien sur le kit maxi) en plus avec le kit maxi ça doit être plus simple de faire rentrer les 18

c'est ce que j'envisage de mettre dans l'année si j'ai les moyens ou tout cas j'suis bien tenté
Par florent01 le 03 02 2006 11:05  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:

c'est ce que j'envisage de mettre dans l'année si j'ai les moyens ou tout cas j'suis bien tenté

vu le VT que tu m'a montré fonce à 200%
Par SeB le 04 02 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
sylvain a écrit:
Citation:

vu le VT que tu m'a montré fonce à 200%

+1

sur la tienne il maque ça et les lambo (et un beau PC avant masi ça je te l'ai déjà dit 100 fois )
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés