306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil][contacteurs de portes

Par djgros13 le 27 01 2006 21:29  R&eacutepondre en citant

donc je vous expliques mon probleme en faite j'ai posé mon alarme il y a 15 jours et bon vu que ma 306 c'est un des 1er modeles,sans options ni rien et donc je n'ai pas de contacteurs de portes a l'arriere!!!!! j'ai été les acheter dans un centre auto et bon je tire met fils et tout sans probleme je les branches et le probleme c'est que sa fais 2 fois en 15 jours que je change les 2 contacteurs car au bout de 4 ou 5 fois que je ferme mes portieres le petits bicougnou reste bloqué contre le support donc je voudrais un coup de main pour eviter cela!!!!!!
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 27 01 2006 22:00  R&eacutepondre en citant

Achète une 3 portes,c'est plus joli et plus léger et y a pas de problème d'alarme

It's a joke,je sors ---> []
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djgros13 le 27 01 2006 22:12  R&eacutepondre en citant

ta raison en plus c'est vrai c'est plus jolie la 3 portes mais bon j'ai pas les moyen de changer de voitures avec tout l'argent que je dois lacher chaque mois!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pat71 le 27 01 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

essaies d en recuperer deux d origine a la casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djgros13 le 27 01 2006 22:33  R&eacutepondre en citant

c'est se que j'ai fais la 1ere fois mé à la casse il coute 2€ et a norauto 2€70 autant les prendres neufs
Par Noomayos69 le 27 01 2006 22:38  R&eacutepondre en citant

la petite kikette en plastique n'est pas trop grande a tout hasard?
Par djgros13 le 27 01 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

non justement elle est toute petite par rapport a ceux de l'avant et moncontacteurs avant passager marché plus et je l'ai remplacé par les memes qu'a l'arriere et juste l'arriere me pose probleme
Par [4rn0| le 27 01 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

moi j'ai celui de la porte gauche qui vien de me lacher, du coup obligé de désactivé lalarme sinon elle fait que sonner car pour elle une porte est ouverte...

bref, demain je vai y regarder de plus pret pour soit le réparer si c'est juste une soudure qui a foiré ou le remplacer :)
Par djgros13 le 28 01 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai demonte et c'etait le ressort qui parté en bib
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés