306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[RENSEIGNEMENT]relier les clignotants a l'alarme

Par djgros13 le 28 01 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

donc voila j'ai acheter mon alarme il y a 15 jours et je voudrais que quand je la mette ou la leve mes clignotants clignote. est ce possible???? donc je vous fais un lien sur le site ou je l'ai acheter
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=7&index_id=1&subcategory_id=54&products_id=37152&

donc vu que je n'avais pas beaucoup d'argent a depenser dans une alarme j'ai pris celle la. si vous voulez un avis sur l'alarme ou bien si il y a un post avec un comparatif d'alarme dites le mi il n'y a aucun probleme pour dire se que j'en pense
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 28 01 2006 2:00  R&eacutepondre en citant

A mon avis ce n'est ni prévu ni possible de brancher les clignotants sur ton alarme...

Si tu as une fermeture centralisée, il est possible de relier les clignotants à la fermeture centralisée (cf cet excellent dossier).

Ton alarme ne détecte qu'une variation de consommation de courant: ne risque t'elle pas de sonner si ton ventilateur moteur s'arrête (ou démarre, mais jamais vu sur une 306), contact coupé, une fois l'alarme enclenchée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djgros13 le 28 01 2006 7:41  R&eacutepondre en citant

non il n'y a aucun probleme car tu choisis le temps de debut du declenchement pour la consomation courante (tu as le choix entre 8sec ou 4 mn je crois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 205Sport le 28 01 2006 8:12  R&eacutepondre en citant

Seulement 2 fils à connecter tu ne pouras pas relier tes clignos à ton alarme.

Logiquement, tu devrais avoir 2 fils qui sortent de ton boitier, un pour les clignos gauche et un autre pour les clignos droit.
Il suffit de te repiquer sur tes fils de clignos dans ton compartiment moteur et hop.

Maintenant, avec ces types d'alarme, on ne fait pas toujours ce que 'lon veut et j'ai bien peur que tu puisses pas relier tes clignos de manière simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djgros13 le 28 01 2006 10:50  R&eacutepondre en citant

de toute facon c'est pas trop grave car sa fais jolie si il y a les clignos puis pour la reperer mais bon elle est deja vraiment puissante niveau sonore et comme ils disent c'est une alarme pour l'habitacle mais avec l'insonorité de la voiture on entend rien les portes fermés!! mais je l'ai brancher sous le capot et les 120dcb on les entends de loin
en tout cas merci pour vos rep puis si quelqu'un a une idée je suis toujours a l'ecoute
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés