|
 |
|
|
 |
|
moi je les ai et elle pousse super bien elles sont nikel tant au niveau qualité que le prix dc des enceinte pour un rapport qualité/prix elle sont top regarde dans ma presentation elle sont en foto  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | moi je les ai et elle pousse super bien elles sont nikel tant au niveau qualité que le prix dc des enceinte pour un rapport qualité/prix elle sont top regarde dans ma presentation elle sont en foto  |
et TBB Power !!! |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | 306iste a écrit: | moi je les ai et elle pousse super bien elles sont nikel tant au niveau qualité que le prix dc des enceinte pour un rapport qualité/prix elle sont top regarde dans ma presentation elle sont en foto  |
et TBB Power !!! |
 |
|
|
 |
|
Elles sont branchées sur un ampli ?? |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | Elles sont branchées sur un ampli ?? |
nan j'aipas d'amplis et meme sans amplis elle donne bien
bon c'est sur avec un ampli elle donnerai mieu mais moi je laisse comme sa je met pas d'ampli ni de caisson  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | cédric a écrit: | Elles sont branchées sur un ampli ?? |
nan j'aipas d'amplis et meme sans amplis elle donne bien
bon c'est sur avec un ampli elle donnerai mieu mais moi je laisse comme sa je met pas d'ampli ni de caisson  |
je les avais sur un ampli JBL GTO2000, c'était énorme ! elles sont trop bien !
malheureusement je les ai plus pasque je me les suis faites voler mais dés que j'ai les moyens je reprend les mêmes |
|
|
 |
|
C'est bon alors je les commande maintenant, elle sont à 69€ sur le net !!!
Merci pour vos avis.  |
|
|
 |
|
je les avait aussi, je les ai recommander direct apres le vol, elle marche bien et avec ampli
je les ai acheter sur le lien que tu mets, en 5 jours c'était a ma porte! |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | je les avait aussi, je les ai recommander direct apres le vol, elle marche bien et avec ampli
je les ai acheter sur le lien que tu mets, en 5 jours c'était a ma porte! |
elle marche nikel |
|
|
 |
|
combien de temps pour le rodage de ces HP ??
Merci |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | combien de temps pour le rodage de ces HP ??
Merci |
a peu pres 30hde rodage |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | cédric a écrit: | combien de temps pour le rodage de ces HP ??
Merci |
a peu pres 30hde rodage |
tant que ça ? , bon ben alors me faudra environ 1 mois de rodage |
|
|
 |
|
facile oui apres ptetre que y en a qui on fait le rodage en plus rapide je sais pas |
|
|
 |
|
Re-bonjour, voilà j'ai reçu les HP, je les ai donc moté sur ma plage arriére.
Mais le probléme c'est que lorsque j'ai des basses bien profondes et que le son est un peu fort, les basses font plutot "clac clac" que "boum boum" . Est-ce parce que les HP ne sont pas encore rodés ?
Merci |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | Re-bonjour, voilà j'ai reçu les HP, je les ai donc moté sur ma plage arriére.
Mais le probléme c'est que lorsque j'ai des basses bien profondes et que le son est un peu fort, les basses font plutot "clac clac" que "boum boum" . Est-ce parce que les HP ne sont pas encore rodés ?
Merci |
clac clac c'est bizarre sa  |
|
|
 |
|
beh c est peut etre que tu les pousses trop, fais gaf a ne pas les bousiller, ou alors c est que ton poste manque de puissance, donc ampli obllige
enfin c est juste un conseil
pour ce qui est du rodage, oui c est vrai que tous hp meme sub demande une periode minimum de 20 heures, et le son se bonifie meme jusqu a 400 heures d ecoute pour certains subs, c est veridique et prouve. |
|
|
 |
|
306iste a écrit: |
oui clac clac comme si ils saturaient.... comme si la membrane s'étirait à fond...
et sinon ils sont reliés à un ampli. |
|
|
 |
|
cédric a écrit: | 306iste a écrit: |
oui clac clac comme si ils saturaient.... comme si la membrane s'étirait à fond...
et sinon ils sont reliés à un ampli. | ta verifier ton branchement? le reglage de ton ampli est correcte?  |
|
|
 |
|
mais a combien tu les pousses aussi.
Et aussi faut pas t attendre a ce que ca frappe severe aussi pour 69roros, tous hp a ces limites. |
|
|
 |