|
|
 |
|
salut, je viens d'acheter le sony gt300 pour remplacer le poste cd d'origine de ma 306 XT 1.8 16S de 2000.
J'ai garder l'encadrement d'orgine car j'aimerai pouvoir le remettre car ça fait vide sans mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a deja reussi a le remettre sur un nouveau poste?
Dernière édition par jphil93 le 27 01 2006 19:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je ne comprends pas trop la question, tu veux garder l'encadrement du poste d'origine pour le poser sur ton nouveau Sony ??
je ne savais pas que l'encadrement se démontait !!!
sinon, tu achètes un enjoliveur de poste chez Peugeot, ça vaut 10€ (attention chez norototo, je l'avais même vu à plus de 10€) |
|
|
 |
|
peux-tu mettre une balise comme demandé stp dans ton titre... merci |
|
|
 |
|
Oui mon encadrement ne faisait pas qu'un avec le poste:
Par contre je n'arrive pas a le remettre quelqu'un sait il comment faut faire?
Je peux reutiliser celui la au moins? ou il faut en acheter un autre? |
|
|
 |
|
ok je comprends mieux,
déjà il y a un sens et ensuite il va tenir avec l'entourage métal de ton poste sony que tu glisses dedans et tu replis les pattes pour le maintien global (j'espère que c'est compréhensible)
pour ma part, je ne l'ai pas remis l'enjoliveur car j'ai la façade du tableau de bord imitation carbone (d'origine), donc l'enjo en noir, ça tranchait trop. |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai la console carbone mais je trouve que ça fait vide sans (je dois etre habitué avec). je vais essayer comme tu dis on verra bien.
Pour la sens, sur la photo il est a l'envers en effet.
Merci |
|
|
 |
|
moi je ne trouve pas que ça fasse vide et au moins je profite de l'imitation carbone et le poste éclairé, ça ne me choque pas, essaie et tu feras ton choix  |
|
|
 |
|
le cache d'origine est fait pout s'emboiter avec le poste d'origine, si tu regarde ton post d'origine tu verras les encoches pour le cache.
Donc a moins de bricoler un truc c pas possible de faire tenir ce cache sur un autre poste
a+ |
|
|
 |
|
neomaster a écrit: | le cache d'origine est fait pout s'emboiter avec le poste d'origine, si tu regarde ton post d'origine tu verras les encoches pour le cache.
Donc a moins de bricoler un truc c pas possible de faire tenir ce cache sur un autre poste
a+ |
t'es sur que tu ne confonds pas l'enjoliveur de poste, et le tiroir antivol du poste ???
l'enjoliveur, je ne l'ai pas remis pour des questions d'esthétique et le tiroir antivol d'origine pour des questions d'adaptation (normal). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|