|
|
 |
|
Salut,
depuis ce matin quand j'allume ma voiture, ya un sifflement dans mon sub et quand j'accélère le sifflement s'accentue comme s'il y avait un turbo dans mon caisson. Quelqu'un a deja eut ce problème? que dois je faire? Un pote m'a dis que sa vient des RCA.
merci pour vos reponses
Dernière édition par 3saucisse le 01 02 2006 22:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Cela peut venir de tes rca, une mauvaise masse, que tu as passés tes fils un a coté de l'autre.. J'ai aussi eu ce probleme, mais moi par contre j'ai été obligé de monter un filtre, plus tard en changeant mon ampli, le probleme avait totalement disparu, bye bye le filtre  |
|
|
 |
|
un collégue a ca dans ca 21 2l turbo a cause de ces rca ...
regarde les tiens |
|
|
 |
|
oui j'ai passé les rca et le cable d'alim du même coté; je vais essayer avec des nouveaux rca et on verra bien. merci les gars |
|
|
 |
|
ou essaie simplement de ne pas passer tes rca à côté de l'alim... passe là de l'autre côté de l'habitacle
ET STP METS UNE BALISE DANS TON TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ou essaie simplement de ne pas passer tes rca à côté de l'alim... passe là de l'autre côté de l'habitacle |
+1
Commence par sa avant de chercher ailleur!  |
|
|
 |
|
J'ai essayé avec d'autres rca passés ailleur , j'ai aussi testé en changeant la masse et rien, le sifflement persiste.
cela peut-il venir de mon ampli? |
|
|
 |
|
verifie le branchement de ton sub? un mauvais fils de brancher peut etre rien qu'un seul suffit  |
|
|
 |
|
oui aussi, ou alors pose le sur une planche et non directement au chassie, pour voir si c'est pas ça |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|