|
 |
|
Une fois n'est pas coutume, je squatte un peu le forum caraudio.
J'ai acheté il y a 2 ans un Pioneer DEH-5500MP. Depuis, j'ai malheureusement fait tomber 2 fois la façade, et depuis la dernière chute, je n'ai plus aucun affichage sur ma façade... Plutôt emmerdant si je veux régler mon poste ou même savoir sur quelle station de radio je suis.
Voilà ma question: pensez vous qu'il est possible de trouver une simple façade de DEH-5500MP de nos jours, et le prix approximatif de la bête??
Merci d'avance :) |
|
|
 |
|
Une seule chose a dire, bon courage, car moi j'ai le 8800 et je n'ai jamais pu trouver la façade, impossible.
Et le prix de la façade était dans le 360€ de souvenir, donc j'ai préféré prendre un nouveau autoradio.
Par contre je pourrai te le réparé mais tout dépend la ou tu loges  |
|
|
 |
|
t'as froid au mains ou quoi???
Comme Overkill, quand c'est comme ça et que tu as du matos à régler, je te conseille plutot de racheter un poste vu le prix de la façade...
D'autant plus que des poste en 4 * 50 t'en a pour pas trop cher de nos jours...
( Et achète aussi de la mousse pour la scotcher parout sur la façade... )
Pardon pour le H.S  |
|
|
 |
|
Wai, les façades sont hors de prix, donc tu na plus qu'à miser sur un nouvelle autoradio  |
|
|
 |
|
C'est bien ce qu'il me semblait. En fait pour la petite histoire, j'ai des poches de blouson qui sont un peu trop petites, la coque de la façade tient bien quand je suis debout, mais dès que je m'asseois (par exemple dans la titine), le truc glisse, et bam! par terre. La première fois, la façade avait aimé moyen, il y avait quelques digits en moins, et la 2eme fois, c'est carrément tout qui a foutu le camp.
Bon, ça fait chier, il était tout neuf mon poste, mais bon, tant pis. Je crois que je vais m'offrir le DEH-P6800MP, je lai vu aujourd'hui, il a l'air pas mal :) |
|
|
 |
|
Si tu veux envoies moi ta façade je peut regarder ce que je peut faire dessus  |
|
|
 |
|
Pourquoi pas. De toutes façons, il FAUT que je m'achète un poste, je vais pas rester sans musique dans titine..  |
|
|
 |
|
squate ebay... y a quelques personnes qui des fois vendent une simple façade! le coup de bol.. ça existe! |
|
|
 |
|
Et tu peux aussi mettre une façade d'un autre modele pionneer sa marche aussi. |
|
|
 |
|
Tu ne penses pas qu'en la démontant soigneusement tu puisse le rafistoler? Si tu projette de t'en prendre un autre, tu n'as pas grand chose a perdre. Et puis, moi j'ai le meme autoradio... jpourrais peut etre te reprendre la base si ça se trouve...  |
|
|
 |
|
salut va peut etre faire un tour sur www.caraudiovideo.com sinon essaye de la démonté pour ovir tu risque po grand chose ++ |
|
|
 |
|
J'ai l'impression que ce sont des petits contacts qui ont sauté. Vous avez raison, je vais voir pour démonter la façade :)
J'ai effectivement été voir hier sur eBay, ais bien pour moi. |
|
|
 |
|
Je reviens aux nouvelles concernant ma façade: hier soir, je l'ai démontée, pour évidemment constater pas grand chose: tout paraissait normal... J'ai donc remonté la bête, et ce matin miracle: tout marche à la perfection!!
Pas trop compris, mais bon, l'essentiel c'est que ça marche :)
Merci encore de votre soutien :D |
|
|
 |
|
TOP. Ceci étant, je trouve qu'ils ont mal foutu la fixation de la façade à la base. |
|
|
 |