|
|
 |
|
bonjour a tous , je viens de démarrer ma 306 , en 2ème elle broute , je dois relacher un peu l'accélérateur pour que ça arrête , et elle repart . elle fume blanc . que peut il se passer ? merci de votre aide . |
|
|
 |
|
change tes bougies!!!!!! ou controle les avant  |
|
|
 |
|
fumée blanche tres opaque ou juste un peu blanche?
ca sent l'essence?l'huile?
verifie le niveau d'eau dans ton radiateur et dis moi quoi apres  |
|
|
 |
|
il n'y a pas de la fumée systématiquement , sa a senti l'huile il fut un moment , je pense qu'il doit manquer de l'eau dans mon radiateur car ça sentait le chaud et ça sentait plus quand je baissais le chauffage. je suis en retard de 2000 km sur ma vidange . Ou doit t'on mettre l'eau pour le radiateur ? merci de votre aide . |
|
|
 |
|
enigma a écrit: | il n'y a pas de la fumée systématiquement , sa a senti l'huile il fut un moment , je pense qu'il doit manquer de l'eau dans mon radiateur car ça sentait le chaud et ça sentait plus quand je baissais le chauffage. je suis en retard de 2000 km sur ma vidange . Ou doit t'on mettre l'eau pour le radiateur ? merci de votre aide . |
pour remplir le liquide de refroidissement, quand tu ouvre ton capot vers ou il ya la tirette pour deverrouiller le capot lorsqu'il est entre-ouvert, tu as un bouchon en metal legerement sur la gauche de la tirette
par contre ne le fait pas a cahud car le boucho peut sauter avec la pression a l'interieur du circuit de refroidissement
 |
|
|
 |
|
ah , l'emplacement pour le liquide de refroidissement , c'est la qu'il faut mettre l'eau. merci . |
|
|
 |
|
Mais il n'y a aucun risque de mettre de l'eau a la place de liquide de refroidissement ? |
|
|
 |
|
L'idéal est de remettre du liquide de refroidissement...car l'eau gèle en dessous de 0° et bout à 100°...le liquide de refroidissement non. |
|
|
 |
|
L'eau va bouillir beaucoup plus vite effectivement, et comme le bouchon du vase d'expansion est concu pour laisser sortir le LDR au delà d'une certaine pression, tout va foutre le camp vite fait. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|