306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Ou brancher eclairage plaque sur feux leds ?

Par Boum Boum le 24 01 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

Salut

Voila j ai mis des feux leds et il n y a pas apparament pas d emplacement prevu pour connecter la plaque !

Alors j ai un pote qui a eut le meme probleme qui ma dit qu il avais denude les fils pour le brancher !!

avez vous des photos ou des conseil car je ne sais pas quoi couper !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Boum Boum le 25 01 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Quevain le 26 01 2006 0:00  R&eacutepondre en citant

etonnant qu'il n'y ai pas le connecteur prevue pour...enfin, bon sinon tu branche les 2 fils des feux de plaques sur les fils des veilleuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 27 01 2006 2:06  R&eacutepondre en citant

oui c se que je veux faire mais c lesquelle car sur les feux leds tous les fils se regroupe dans un boitier et ressort avec des couleurs differentes donc il faut que je fasse mais branchement sur le connecteur qui vient du coffre mais je ne sait pas a quoi corresponde les couleurs !!!
Par Quevain le 27 01 2006 2:19  R&eacutepondre en citant

je sais pas trop...cherche les schéma sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés