|
 |
|
Ne me dites pas que personne ne l'a vu ici!!!
Perso, j'en reviens, et je suis absolument enchanté. Drôle, plein de clins d'oeil, bien foutu (encore plus fort que le 1er), un scénar d'enfer, pleiiinn de persos différents, à contrario du 1er qui, même si yen avait pas mal, fait figure de brouillon.. Tous les persos sont ultra bien foutus, chacun a sa personnalité.. Et ya le Chat Potté surtout. Rien que pour lui, le film vaut le coup.
Bref, si vous n'y êtes pas encore allé, foncez-y!! :) |
|
|
 |
|
en effet excellent dessin animé (c'est le film que j'ai préféré a la fête du ciné) |
|
|
 |
|
Je précise: il vaut mieux avoir une culture cinématographique bien étendue pour apprécier les clin d'oeil... Mais bon, la majeure partie des références sont bien visibles (Mission Impossible, LotR..)  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Je précise: il vaut mieux avoir une culture cinématographique bien étendue pour apprécier les clin d'oeil... Mais bon, la majeure partie des références sont bien visibles (Mission Impossible, LotR..)  | ouai ça va les clin d'oeil sont pas trop dur a comprendre.
j'ai bien aimé le sir justin  |
|
|
 |
|
j'en reviens d'hier soir de le voir et c'etait bien cool |
|
|
 |
|
On adore ma copine et moi :)
Surtout quand je chat botté fait les yeux doux, il est trop mimi chouuuuuuuu :lover:  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | On adore ma copine et moi :)
Surtout quand je chat botté fait les yeux doux, il est trop mimi chouuuuuuuu :lover:  | chat potté pas botté :roll: |
|
|
 |
|
Oui POTTE le chat
Puss-In-Boots en VO J'ai adoré sa botte secrète.... Absolument à tomber : : |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Oui POTTE le chat
Puss-In-Boots en VO J'ai adoré sa botte secrète.... Absolument à tomber : : | bah excusé, mais bon j'ai mal interprété ces paroles :oops: : :
Surtout que le chat botté existe :D |
|
|
 |
|
Trop fort shrek 2
J'ai adoré le passage du string avec pinochio notamment
A allez voir de toute urgence, si vous avez pas vu le 1 c pas grave  |
|
|
 |
|
moi j'ai aimé quand shrek pete dans la boue
et quand l'ane devien un super cheval blanc et qu'il se la jou : : |
|
|
 |
|
Trop excellent ce film  |
|
|
 |
|
trop marrant ,je regrete pas d etre aller le voir |
|
|
 |
|
Trop j'étaiq trop content de le graver :D En plus je l'ai eu le lundi alors qu'il sortait le mercredi :oops: :oops:
Dernière édition par SeB le 04 08 2004 12:15; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Terrible !! J'adore le Chat Potté, il est trop mignon quand il fait ses yeux doux, et vu que j'adore les chats !!! :D |
|
|
 |
|
Miss Sparco a écrit: | Terrible !! J'adore le Chat Potté, il est trop mignon quand il fait ses yeux doux, et vu que j'adore les chats !!! :D |
|
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Miss Sparco a écrit: | Terrible !! J'adore le Chat Potté, il est trop mignon quand il fait ses yeux doux, et vu que j'adore les chats !!! :D |
|
T'es trop fort, super la photo ! C'est ma préférée dans le film !!
:merci: |
|
|
 |
|
|
 |
|
c film de la bombe drole rigolo amusant bref aller y  |
|
|
 |