306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Coupler les phares et les codes?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par GXahafair le 12 05 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voilà je trouve que ma 306 éclaire pas super (avec ampoules philips vision +50% pourtant), sauf quand je passe de phares à code en laissant tirée la manette vers moi, alors là ça pète tout!

Y'aurai pas moyen de coupler les codes et les phares quand je suis en plein phares? ça éclairerait vraiment beaucoup mieux.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 12 05 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

si tu as une H4 je doute quelle dure bien longtemp en couplant code et phares.... elle va surchauffé et clak...
Par krAdOk--- le 12 05 2006 21:28  R&eacutepondre en citant

Ben ouai c' est nul, autant mettre des ampoules plus puissantes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par [4rn0| le 12 05 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

les 306 c'est du H7 normalement ?
Par stormk306 le 12 05 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:

que sur phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MyloZ le 13 05 2006 11:39  R&eacutepondre en citant

Non sur les fin de serie des 2 de fevrier 99 à mars 99.(pour H7)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GXahafair le 13 05 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

Non il s'agit bien de H4. Ma voiture est de 98.

J'ai réfléchi, en fait je pense que je vais monter des antibrouillards à l'avant, que je vais coupler avec les pleins phares.

Les antibrouillard éclaireront devant (à la place des codes) et les phares au loin, et je mettrai un boutons dans la voiture pour pouvoir quand même couper les AB au cas où et rouler seulement avec les pleins phares seuls (vu qu'on a pas trop le droit de rouler avec les AB)

Si ma voiture est précablée pour mettre des antibrouillards, où sont situés les câbles sur lesquels je dois me raccorder? Faut-il acheter un relais ou quelque chose comme ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 14 05 2006 13:07  R&eacutepondre en citant

306 de 98 donc 2.1

LA mienne est une S (equinoxe avec intérieur sport) j'etais pas précablé

Pour les connecteur, si tu les a, tu les vois deriere tes caches d'AB

Apres, va voir les topic concerné pour le précablage ou le cablage des AB et le dossier pour le passage des AB en longues porté

Tu devrais trouver toutes les info dont tu a besoin
Par 1000k le 14 05 2006 14:10  R&eacutepondre en citant

Mais quand on est en pleins phares il y a des restrictions pour la puissance ? On pas le droit d'avoir plusieurs longues portées en plus de ses pleins phares ?
Par cyril68200 le 14 05 2006 14:53  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Mais quand on est en pleins phares il y a des restrictions pour la puissance ? On pas le droit d'avoir plusieurs longues portées en plus de ses pleins phares ?

Ben normalement, pour moi quand t'es plein phare, c'est que y a personne d'autre sur la route

Nan, mais c'est clair qu'en roulant en pleine nuit, tu te prend d'un coup une caisse dans l'autre sens qui roule avec les phares + AB + les 6 aditif rond jacky touch ca doit réveiller, heureusement qu'on croise pas ca tout les jours
Par 1000k le 14 05 2006 14:56  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
1000k a écrit:

Ben normalement, pour moi quand t'es plein phare, c'est que y a personne d'autre sur la route

Nan, mais c'est clair qu'en roulant en pleine nuit, tu te prend d'un coup une caisse dans l'autre sens qui roule avec les phares + AB + les 6 aditif rond jacky touch ca doit réveiller, heureusement qu'on croise pas ca tout les jours

Ouais mais là au moins, ça éclaire
Mais je sais pas si c'est légal... Vu que quand on est en plein phare on est tout seul. Je sais pas
Par BuBu le 14 05 2006 15:30  R&eacutepondre en citant

Si jamais avec les commodo d'origine de ma voiture (octobre 96), les phares s'allumaient toujours avec les codes. Après changement pour de nouveaux commodos j'ai perdu ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 14 05 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Si jamais avec les commodo d'origine de ma voiture (octobre 96), les phares s'allumaient toujours avec les codes. Après changement pour de nouveaux commodos j'ai perdu ça

C'est normal si tu avais du double parabole en origine

Moi j'avais pas ca avant, en changeant mon commodo j'ai mes code et mes phares en meme temps (car passage en glace lisse)
Par pitchoun64 le 14 05 2006 16:47  R&eacutepondre en citant

ça serait pas plus simple d'installer les pahres des dernières 306 phase 3?
moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
bon je sais, ils coutent cher et moi, ils sont passés sur mon assurance bris de glace mais bon. Moi j'ai juste fait changer les phares (fixations des phares et calandre cassées suite à un crétin qui m'a reculé dessus), j'ai mis les glaces lisses et rajouté un boitier pour avoir les codes en meme temps que les phares (en position phare)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudou16 le 25 06 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
BuBu a écrit:

C'est normal si tu avais du double parabole en origine

Moi j'avais pas ca avant, en changeant mon commodo j'ai mes code et mes phares en meme temps (car passage en glace lisse)

J'ai une question, tu as changer ton commodo, mais combien ça t'a couter, tu change juste le comodo ou y'a un faisceau a cheter avec ?

j'aimerais le faire vu que je suis passer en glasses lisses, mais je ne sais pas ce qu'il faut vraiment faire et ne pas faire.....
Par cyril68200 le 26 06 2006 9:13  R&eacutepondre en citant

25roro fdp in sur inside (100euro chez peugeot HT)... Et c'est de l'echange standard... Tu sort le vieux et remet le nouveau

Le commodo de 2.2 se monte aussi sur phase1 sans soucis a ce que j'ai entendu. Aucune modification a faire au niveau du faisceau quel que soit le cas
Par illegal-street-races le 26 06 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

sinon pour coupler les codes et les phares, tu prends un fil et une diode qui par de la commmande des phares a celle des codes, et hop, pour 1.5€ c'est fait, tu peut d'aileur faire pareil pour les AB AV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 26 06 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
[4rn0| a écrit:

que sur phase 3
nan,sur ph1 et 2 certaines sont en h7 aussi,par contre c'est vrai que tous les glasses lisses sont en h7
Par cyril68200 le 26 06 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
sinon pour coupler les codes et les phares, tu prends un fil et une diode qui par de la commmande des phares a celle des codes, et hop, pour 1.5€ c'est fait, tu peut d'aileur faire pareil pour les AB AV

Oui mais moi j'ai changé le commodo pasque j'avais pas la position AB avant et que je voulais pas rajouté d'interupteur

Pour les AB avant relié sur les phares avec une diode, ca passe au CT? il y a un topic ou ils parlent de se cablage, la question a été levé, mais aucune réponse
Par pitchoun64 le 26 06 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

MyloZ a écrit:
Non sur les fin de serie des 2 de fevrier 99 à mars 99.(pour H7)

non non, la mienne est d'avril 99 (une des dernières turboD et pourtant j'avais les optiques en simples paraboles H4 malgrè que ce soit une finition cashmere cad la plus haute finition
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés