|
 |
|
Bonjour,
Voilà je trouve que ma 306 éclaire pas super (avec ampoules philips vision +50% pourtant), sauf quand je passe de phares à code en laissant tirée la manette vers moi, alors là ça pète tout!
Y'aurai pas moyen de coupler les codes et les phares quand je suis en plein phares? ça éclairerait vraiment beaucoup mieux.
Merci |
|
|
 |
|
si tu as une H4 je doute quelle dure bien longtemp en couplant code et phares.... elle va surchauffé et clak...  |
|
|
 |
|
Ben ouai c' est nul, autant mettre des ampoules plus puissantes...  |
|
|
 |
|
les 306 c'est du H7 normalement ?  |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | les 306 c'est du H7 normalement ?  |
que sur phase 3 |
|
|
 |
|
Non sur les fin de serie des 2 de fevrier 99 Ã mars 99.(pour H7) |
|
|
 |
|
Non il s'agit bien de H4. Ma voiture est de 98.
J'ai réfléchi, en fait je pense que je vais monter des antibrouillards à l'avant, que je vais coupler avec les pleins phares.
Les antibrouillard éclaireront devant (à la place des codes) et les phares au loin, et je mettrai un boutons dans la voiture pour pouvoir quand même couper les AB au cas où et rouler seulement avec les pleins phares seuls (vu qu'on a pas trop le droit de rouler avec les AB)
Si ma voiture est précablée pour mettre des antibrouillards, où sont situés les câbles sur lesquels je dois me raccorder? Faut-il acheter un relais ou quelque chose comme ça? |
|
|
 |
|
306 de 98 donc 2.1
LA mienne est une S (equinoxe avec intérieur sport) j'etais pas précablé
Pour les connecteur, si tu les a, tu les vois deriere tes caches d'AB
Apres, va voir les topic concerné pour le précablage ou le cablage des AB et le dossier pour le passage des AB en longues porté
Tu devrais trouver toutes les info dont tu a besoin  |
|
|
 |
|
Mais quand on est en pleins phares il y a des restrictions pour la puissance ? On pas le droit d'avoir plusieurs longues portées en plus de ses pleins phares ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Mais quand on est en pleins phares il y a des restrictions pour la puissance ? On pas le droit d'avoir plusieurs longues portées en plus de ses pleins phares ? |
Ben normalement, pour moi quand t'es plein phare, c'est que y a personne d'autre sur la route
Nan, mais c'est clair qu'en roulant en pleine nuit, tu te prend d'un coup une caisse dans l'autre sens qui roule avec les phares + AB + les 6 aditif rond jacky touch ca doit réveiller, heureusement qu'on croise pas ca tout les jours  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | 1000k a écrit: | Mais quand on est en pleins phares il y a des restrictions pour la puissance ? On pas le droit d'avoir plusieurs longues portées en plus de ses pleins phares ? |
Ben normalement, pour moi quand t'es plein phare, c'est que y a personne d'autre sur la route
Nan, mais c'est clair qu'en roulant en pleine nuit, tu te prend d'un coup une caisse dans l'autre sens qui roule avec les phares + AB + les 6 aditif rond jacky touch ca doit réveiller, heureusement qu'on croise pas ca tout les jours  |
Ouais mais là au moins, ça éclaire
Mais je sais pas si c'est légal... Vu que quand on est en plein phare on est tout seul. Je sais pas |
|
|
 |
|
Si jamais avec les commodo d'origine de ma voiture (octobre 96), les phares s'allumaient toujours avec les codes. Après changement pour de nouveaux commodos j'ai perdu ça  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Si jamais avec les commodo d'origine de ma voiture (octobre 96), les phares s'allumaient toujours avec les codes. Après changement pour de nouveaux commodos j'ai perdu ça  |
C'est normal si tu avais du double parabole en origine
Moi j'avais pas ca avant, en changeant mon commodo j'ai mes code et mes phares en meme temps (car passage en glace lisse) |
|
|
 |
|
ça serait pas plus simple d'installer les pahres des dernières 306 phase 3?
moi c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
bon je sais, ils coutent cher et moi, ils sont passés sur mon assurance bris de glace mais bon. Moi j'ai juste fait changer les phares (fixations des phares et calandre cassées suite à un crétin qui m'a reculé dessus), j'ai mis les glaces lisses et rajouté un boitier pour avoir les codes en meme temps que les phares (en position phare) |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | BuBu a écrit: | Si jamais avec les commodo d'origine de ma voiture (octobre 96), les phares s'allumaient toujours avec les codes. Après changement pour de nouveaux commodos j'ai perdu ça  |
C'est normal si tu avais du double parabole en origine
Moi j'avais pas ca avant, en changeant mon commodo j'ai mes code et mes phares en meme temps (car passage en glace lisse) |
J'ai une question, tu as changer ton commodo, mais combien ça t'a couter, tu change juste le comodo ou y'a un faisceau a cheter avec ?
j'aimerais le faire vu que je suis passer en glasses lisses, mais je ne sais pas ce qu'il faut vraiment faire et ne pas faire..... |
|
|
 |
|
25roro fdp in sur inside (100euro chez peugeot HT)... Et c'est de l'echange standard... Tu sort le vieux et remet le nouveau
Le commodo de 2.2 se monte aussi sur phase1 sans soucis a ce que j'ai entendu. Aucune modification a faire au niveau du faisceau quel que soit le cas  |
|
|
 |
|
sinon pour coupler les codes et les phares, tu prends un fil et une diode qui par de la commmande des phares a celle des codes, et hop, pour 1.5€ c'est fait, tu peut d'aileur faire pareil pour les AB AV |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | [4rn0| a écrit: | les 306 c'est du H7 normalement ?  |
que sur phase 3 | nan,sur ph1 et 2 certaines sont en h7 aussi,par contre c'est vrai que tous les glasses lisses sont en h7 |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | sinon pour coupler les codes et les phares, tu prends un fil et une diode qui par de la commmande des phares a celle des codes, et hop, pour 1.5€ c'est fait, tu peut d'aileur faire pareil pour les AB AV |
Oui mais moi j'ai changé le commodo pasque j'avais pas la position AB avant et que je voulais pas rajouté d'interupteur
Pour les AB avant relié sur les phares avec une diode, ca passe au CT? il y a un topic ou ils parlent de se cablage, la question a été levé, mais aucune réponse  |
|
|
 |
|
MyloZ a écrit: | Non sur les fin de serie des 2 de fevrier 99 Ã mars 99.(pour H7) |
non non, la mienne est d'avril 99 (une des dernières turboD et pourtant j'avais les optiques en simples paraboles H4 malgrè que ce soit une finition cashmere cad la plus haute finition |
|
|
 |