|
 |
|
voila je viens de recevoir l'autoradio Alpine cd Mp3 que j'ai échanger avec mon ancien.
Le poste est en état nikel, mais le seul souci c'est qu'il y a pas mal de poussiere sur l'écran intérieur (donc sous la vitre).
j'ai essayé vite fait de démonter, donc il y a 3 petites vis, ensuite j'ai déclipsé les 4 cotés mais il y a quelque chose qui bloque. Je me demande si c'est pas le bouton de volume. Comme j'ai généralement pas de bol, j'ai pas voulu forcé.
si quelqu'un peut m'indiquer la méthode à suivre je suis tout ouie
MODELE 7894 RB identique à celui ci:
|
|
|
 |
|
c'est vrais qu'il faut etre minucieux, quand je reparai les autoradios, on se retrouve toujours devant ce cenario, regarde bien si il n'y a pas de clips, c'est souvent la cause.
autrement prend une fourchette pour faire levier vers le bouton, mais j'ai des doutes que sa soit lui qui force. |
|
|
 |
|
personne qui a déja démonter une facade de ce type??
merci overkill, je réessaierai ce soir |
|
|
 |
|
personne pour m'aider  |
|
|
 |
|
un ami l'as fait , comment je ne sais pas , mais je sais que c'est possible , il y a des petites vis derriere . |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | personne pour m'aider  |
Je pourrai si je l'avais en main :D  |
|
|
 |
|
bon je me suis débrouiller et j'ai réussi à passer un chiffon antipoussiere donc c'est good!
mais je vois pas pourquoi j'ai pas réussi à virer entierement la facade.  |
|
|
 |
|
J'ai le meme soucis que toi pour le démonter.
J'ai un problème de faux contacts sur les touches de gauche qui s allume bleu, la couleur s'affaiblit de temps en temps...
Ta reussi a démonter au niveaux des touches? |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | J'ai le meme soucis que toi pour le démonter.
J'ai un problème de faux contacts sur les touches de gauche qui s allume bleu, la couleur s'affaiblit de temps en temps...
Ta reussi a démonter au niveaux des touches? |
non j'ai pas réussi, pour enlever la poussière j'ai du projeter de l'air sec dans le peu d'espace qu'il y a |
|
|
 |
|
Moi aussi il faut que je démonte la facade de mon Alpine
les touches de mémoires FM 1-2-3 ne s'éclairent plus...
c'est une ampoule ?
Quelqu'un a déja changé ca? |
|
|
 |
|
C'est des diodes cms, ça se change facilement si on fait gaffe en déssoudant.  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Moi aussi il faut que je démonte la facade de mon Alpine
les touches de mémoires FM 1-2-3 ne s'éclairent plus...
c'est une ampoule ?
Quelqu'un a déja changé ca? |
Moi ca doit etre un faux contact avec une ampoule... J'ai pas de petit tournevis pour ouvrir cette facade de *****! |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | C'est des diodes cms, ça se change facilement si on fait gaffe en déssoudant.  |
ah cool ... j'aime pas la soudure, ca sent pas bon...
bon ben marfi City
et une adresse pour trouver ces diodes ?  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: |
bon ben marfi City
et une adresse pour trouver ces diodes ?  |
On dit merci qui? :
www.totalstyles.fr
Led cms Serie 0805 ou serie 1206
2 modeles possible Bleu et blanc...
Ps je suis moi aussi interreser par le demontage de ce poste car moi je l'es et il y a moi aussi de la poussiere derriere l'ecran.... |
|
|
 |