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Salut,
Voilan j'ai parlé a mon boulot de mes petits soucis que jevoque:
- Apres un redemarrage dont le ralentie a foiré, une fumé bleu
- forte consommation d'huile 1L ->1000 Km
- Cale à l'arret lorsque le moteur est fort chaud
Si c'est le cas, je vais en avoir pour combien au black ? |
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mpoi aussi j'ai cru avoir un join de cucu mort, certain ici auraient meme pu parier dessus tellement ils en etaient sur, et pi non c'etait pas ca .
tu pert du LDR ?
Ton LDR ressemble a quoi ?
Niveau pression dans le circuit d'eau tu a quoi ?
A tu vidanger ton LDR recament ? a tu bien fait la purge ?
la voiture chauffe comment ?
Les ventilos se declanchent ils ? a combien ?
regarde ici y a des petites explications :
http://www.tract-old-engines.com/culasse.html |
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Déja une fumée bleue, c'est pas un joint de cucu, elle est blanche theoriquement... |
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TU5JP, c'est ça? A tous les coups, pour la fumée bleue, joints de queue de soupapes (a priori une maladie sur ce moteur), peut-être même la segmentation. Prends les compressions, tu sera fixé.
Pour le calage à chaud, j'avais exactement le même problème sur mon ancien moteur - la fumée bleue aussi d'ailleurs - mais seulement quand la température dépassait 100°. Ton système de refroidissement est-il bon? (Niveau d'eau, calorstat, sondes et ventilateur)
Pour le joint de culasse, ce ne sont pas les symptômes. |
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nan lui c'est un 1.8L 16s
sinon deja pour le probleme d'huile,verifie avant tout que ce ne soit pas simplement une fuite
après je connais pas assez la mécanique pour t'aider,mais je pense pas a un joint de culasse |
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