|
 |
|
Bon, depuis quelques mois et avec le peu de temps de libre que j'ai, j'ai décidé de me refaire une belle install propre, j'ai donc commencé par un fond de coffre, mais faut que je refasse des photos puisque j'ai perdu les anciennes (tant pis pour celle que j'ai fait au fur et à mesure).
Cette semaine j'étais en vacances, alors j'ai fait la plage arrière, et réutilisant mon bon vieux 260 V3 de chez Focal :)
La page est en 2 épaisseurs, une première bien rigide, et une deuxième, placé au dessus, avec un design de violent ^^
On commence par la forme et les découpes, sans parler des arrondis dans les angles (punaise le temps qu'il faut)
Le bas :
Le haut :
Ensuite quelques renforts sous la partie basse pour que ça ne plie pas :
Un p'tit essai pour voir si les 2 parties sont bien ajustées :
2 couches d'après, sinon ce n'est même pas la peine de tenter une peinture, enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'avais jamais fait avant :)
Le résultat est trop moche, je commençais à me faire du soucis ^^
Mais après avoir poncé légèrement le tout, le rendu était sympa, ouf !
Après ça, j'ai peint en rouge les 2 logos, le focal, et celui de moi et mon pote qui m'a aidé aux découpes, voilà le resultat :
Là ça commence à faire sympa, en tout cas on se dit que le temps passé n'est pas trop pour rien.
Bon, c'est le moment de peindre en noir, en tout 3 couches, sanchant que le bois continuais à boire la peinture beaucoup trop là où ça avait été poncé (les angles surtout), j'ai donc décidé de sortir mon vieux pot de peinture à féronnerie et un pinceau, et j'y ai été à la barbare gentil, resultat super ^^
Résultat final, sans les vis des tweeters :
Bon le résultat est pas mal, mais je ne suis pas satisfait du visuel de la peinture, ce n'est pas assez fin à mon gout, mais pour ça il aurait fallu passer beaucoup plus de temps, or là il y a déjà dans les 60h de boulot sans faignanter, donc bon voilà , bon reste que j'ai un soucis electrique, j'ai un espèce de tic tic tic dans le hauts parleurs, qui augmente quand j'accèlère ... Je comprends pas. |
|
|
 |
|
tu t'es bien déchiré
tu me fais la meme  |
|
|
 |
|
Magnifique travail
Juste un détail, la partie du milieu qui plaque contre le moteur d'essuie glace arrière...
ça ne va trop etre possible de faire un montage bien étanche  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Juste un détail, la partie du milieu qui plaque contre le moteur d'essuie glace arrière...
ça ne va trop etre possible de faire un montage bien étanche  |
Je n'ai pas cherché à faire dans l'étanche, je sais que ça serait mieux pour le son, mais là le son est déjà très sympa, et jai le sub en dessous pour complèter les basses. C'était surtout pour le design :) |
|
|
 |
|
wé c'est clair que la tu t'es déchainé....
jolie travail.....  |
|
|
 |
|
Très jolie travail ! Tu as du courage et un sacré doigté de scie sauteuse [/u] |
|
|
 |
|
Quand on a la patience :) |
|
|
 |
|
très jolie travail!
ps:attention aux jaloux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
magnifique , mais ca va attirer les voleur  |
|
|
 |
|
le style tuning-flamme c est pas trop mon truc mais le taf, la finition et l'intégration des hp : impressionant
 |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | magnifique , mais ca va attirer les voleur  |
j'ai un glasstint, on ne la voit pas du tout :) |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | chris67 a écrit: | magnifique , mais ca va attirer les voleur  |
j'ai un glasstint, on ne la voit pas du tout :) | oui mais avec ca tu a tendance a le montrer au autre a en etre fiere  |
|
|
 |
|
super boulot ca donne envie !!!  |
|
|
 |
|
wahoo c'est trop beau, je veux la même
par contre ave les logos focal, tu pourra plus changer de marque  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | par contre ave les logos focal, tu pourra plus changer de marque  |
De toutes façons c'est pas trop démontable Donc si un HP est HS tu jete tout ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|