|
|
 |
|
Salutation a tous,
J'ai un probleme (c'est normal sino je ne serai pas là ), en fait j'ai mes 2 HP de porte (droite et gauche) qui ont lachés.
Je ne souhaite pas refaire le cablage vu toute la lutte que sa demande et le risque de recidive.Donc je souhaiterai savoir si il é possible de placer les HP sur la planche de bord, comme de nombreux modeles de voiture ? |
|
|
 |
|
j'ai deja regardé et rien que de mettre un 10cm ca risque d'etre bien plus galere que de reparer ton installation actuelle |
|
|
 |
|
Merci pour ta reponse.j'ai cherché un sujet traitant de la reparation des HP de portiere mais jen trouve pas... pourtant ce probleme est rependu...
Quelqu'un serait ou jpourrai avoir des infos pour savoir comment proceder pour faire la reparation? |
|
|
 |
|
verifie le faisceau entre l'habitacle et les portes les fils se cassent souvent ici |
|
|
 |
|
si ceux ci sont sectionnés je peux les reparer juste en les reliants et les isoler avec du scotch ?
ou dois je changer le faisceau |
|
|
 |
|
Salut.
Le problème du faisceau de porte m'est deja arrivé, j'ai préféré changé le faisceau avec la prise, mais il faut quand même raccorder les fils un par un, mais avec des manchons à souder c'est vite fait du moment que tu démonte la porte pour bosser tranquille.
Voila la réf chez peugeot : ref 6542.VQ, environ 80 € TTC. C'est la prise avec tous les fils branchés, il faut couper les fils inutiles et en surlongueur car y a 1 metre au moins de fils en trop. Ne pas oublier de demander au magasinier les correspondances des fils du faisceau, car la prise de rechange à tous les fils blancs, il y a juste des numéros dessus.
A+ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|