Pourquoi regardez vous la météo sur M6 ? |
Simplement parce que je capte que M6 chez moi et je suis obligé pour me tenir au courant ! |
|
1% |
[ 1 ] |
Parce que la météo sur la 6 est bien animée ! |
|
8% |
[ 6 ] |
Hein... de quelle météo ??? Y'a la météo sur la 6 maintenant ??? |
|
9% |
[ 7 ] |
Moi la météo sur M6 je regarde quand ca me tombe sous la main |
|
25% |
[ 18 ] |
Parce que la météo sur la 6 elle est carrément canon !!! Aahhhh la météo tu dis ? Je sais pas je sais jamais quel temps il va faire chez moi... |
|
54% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
|
 |
|
Alors allez y, dites moi pourquoi ?  |
|
|
 |
|
Je préfère Catherine Laborde et Evelyne Dhéliat  |
|
|
 |
|
DJ_Barka a écrit: | Alors allez y, dites moi pourquoi ?  |
Pour la même chose que toi.
Savoir comment s'habiller le lendemain.
 |
|
|
 |
|
Moi c'est sans faire expres que je tombe dessu  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | DJ_Barka a écrit: | Alors allez y, dites moi pourquoi ?  |
 |
+1 |
|
|
 |
|
jo95 a écrit: | sebingrid a écrit: | DJ_Barka a écrit: | Alors allez y, dites moi pourquoi ?  |
 |
+1 |
ben si c'est pareil que moi c'est pas ca lors.... c'est parce que moi je capte que la 6 chez moi
 |
|
|
 |
|
Sur M6 les jeunes presentateurs sont vraiment trop c.. le matin a 8h30 ils me font jamais rires et la météo est mal presenté..en plus les jeunnetes qui presentes la meteo sont pas super super a mon gout..prefere tf1  |
|
|
 |
|
Ya des magnifique cumulus a la meteo les cartes sont pourri, donc il faut faire avec lentourage |
|
|
 |
|
Je regarde effectivement la météo des globe et de la lune...  |
|
|
 |
|
J'en suis sûre que certains retiennent plus l'aspect de la nana qui présente que l'aspect de la météo en général...  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je préfère Catherine Laborde et Evelyne Dhéliat  |
coquine
louloute33 a écrit: | J'en suis sûre que certains retiennent plus l'aspect de la nana qui présente que l'aspect de la météo en général...  |
Comment tu sé?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | J'en suis sûre que certains retiennent plus l'aspect de la nana qui présente que l'aspect de la météo en général...  |
Jalouse
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | louloute33 a écrit: | J'en suis sûre que certains retiennent plus l'aspect de la nana qui présente que l'aspect de la météo en général...  |
Jalouse
 |
nah réaliste  |
|
|
 |
|
Mais oui bien sur
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Mais oui bien sur
 |
J'attends toujours que de beaux mecs, bel gueule, et musclés, nous présente la météo  |
|
|
 |
|
Va sur pinkTV, mais je pense qu'il ne seront pas à ton goût
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Va sur pinkTV, mais je pense qu'il ne seront pas à ton goût
 |
ah nah, ce n'est pas pareil  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebingrid a écrit: | Mais oui bien sur
 |
J'attends toujours que de beaux mecs, bel gueule, et musclés, nous présente la météo  |
Ben là tu n'avait pas précisé
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | louloute33 a écrit: | sebingrid a écrit: | Mais oui bien sur
 |
Ben là tu n'avait pas précisé
 |
Elle était facile celle là |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | sebingrid a écrit: | Mais oui bien sur
 |
C'est bien connu que les belles filles attirent plus les gars que les beaux gars n'attirent les filles... |
|
|
 |