|
 |
|
salut a tous je voudrai votre avis sur le fait de savoir si il est possible de poser un moteur HDI dans une 306 diesel de 97...
je voudrais savoir si ca pourrait ce poser et si ya des modif de fixation ou autre...
merci a tous |
|
|
 |
|
salut camarade,je pense que du va devoir modifier le faiscau a moin que tu és selui du hdi! si d'autre personnes pouvais confirmé.  |
|
|
 |
|
pier306 a écrit: | salut a tous je voudrai votre avis sur le fait de savoir si il est possible de poser un moteur HDI dans une 306 diesel de 97...
je voudrais savoir si ca pourrait ce poser et si ya des modif de fixation ou autre...
merci a tous |
Oh my god, ne fait pas ca malheureu, déjà que d'origine y a des problemes alors si tu veux mettre le moteur sur la tienne, ca va donné
Plus sérieusement oui c'est possible vu la masse de travail que c'est je te conseil de vendre ta caisse et t'orienter sur un TD  |
|
|
 |
|
support moteurs et berceau sans doute différents entre le XUD9 et le DW10... |
|
|
 |
|
j aimerai changer de vehicule mais malheureusement je n est pas les fond pour changer.....
donc je voulais changer le moteur de mon vehicule car de toute facon a l heure actuelle je n en tirerai rien....du a des poque sur la carrosserie et le fait que a l origine c est une societer....
et si je devait changer de vehicule je prendreai pas un TD , marre du diesel je voudrait une 306 2L S16!!!!  |
|
|
 |
|
si tu prend un 2l16s ca va te changer de consommation  |
|
|
 |
|
Tout est faisable évidemment, mais si tu ne veux pas débourser plus que le prix d'une Hdi d'occase, t'as interêt à avoir des amis qui bossent dans des casses et à la DRIRE. |
|
|
 |
|
hé les gars vous etes inconscients ou quoi ?
a ta place je modifierai pas le vehicule , je sais pas si t'es au courant mais sur un acte de vente y'a un petite case :
"certifie que ce vehicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuelle carte grise "
pis meme je te met au defit d'adapter un moulin de HDI dans uen caisse de D car au niveau meca y'aura pas de souci , toutes les caisses de 306 sont identiques mais niveau elec bon courage
pis vla les enmer.des en cas d'accident et d'expertise , ton assurance te foutra tout sur le dos si elle ne te poursuit pas en justice en + ...
prends un TD c'est le meilleur compromis perfs/prix/fiabilité car un 2L S16 c'est bien ca pousse mais tu va racker comme un dingue  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | hé les gars vous etes inconscients ou quoi ?
a ta place je modifierai pas le vehicule , je sais pas si t'es au courant mais sur un acte de vente y'a un petite case :
"certifie que ce vehicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuelle carte grise "
pis meme je te met au defit d'adapter un moulin de HDI dans uen caisse de D car au niveau meca y'aura pas de souci , toutes les caisses de 306 sont identiques mais niveau elec bon courage
pis vla les enmer.des en cas d'accident et d'expertise , ton assurance te foutra tout sur le dos si elle ne te poursuit pas en justice en + ...
prends un TD c'est le meilleur compromis perfs/prix/fiabilité car un 2L S16 c'est bien ca pousse mais tu va racker comme un dingue  |
le reste je suis OK
mais ça... bof, c'est du détail, si tu vois ce que je veux dire  |
|
|
 |
|
Bonsoir c est tout a fait possible toute les fixations sont identiques par contre ya de la modif surtout si tu veux la clim et il faut changer tout le faisceau. il te faut tout du hdi .... apres attention t es plus conforme vis a vis de la loi .... je parle en connaissance de causse puisque ma 306 est une TD transformer en Hdi
si tu veu je te passe des tofs par mp |
|
|
 |
|
looping82 a écrit: | si tu veu je te passe des tofs par mp |
Intéressant, mais on peut avoir des photos directement
Merci. |
|
|
 |
|
pour les tof je ne suis pa contre du tous....
mais si tu peu en faire profiter tous le monde ca peu etre bien aussi.. |
|
|
 |
|
oui sauf que je ne trouve plus mon post de presentation.... ou il y avais tout |
|
|
 |
|
|
 |