etes vous content de votre moteur? |
oui il marche impec |
|
55% |
[ 34 ] |
non il ma lacher |
|
16% |
[ 10 ] |
je croise les doigts |
|
27% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 61 |
|
|
 |
|
Bonjour apré toute les polemiques sur ce moteur il faudrait rassembler un petit groupe de persone qui n'ont pas eu d'enui avec ce moteur et qui en sont content.... si vous avez posserder un DHY ou si vous possedez encore faite nous part de vos impression..... |
|
|
 |
|
moteur DHY de 204 000 kms
qui dit mieux!!! |
|
|
 |
|
moteur DHY de 223 000 km (enfin il est pas a moi mais je compte l'acheter) |
|
|
 |
|
moteur DHY cassé à 129 000km par l'ancien proprio
 |
|
|
 |
|
et ben y a du nordiste ici....  |
|
|
 |
|
bonux a écrit: | moteur DHY cassé à 129 000km par l'ancien proprio
 |
et toi tu as remis quoi apré la casse du DHY?sa roule tj? |
|
|
 |
|
Pour ma part, mon petit DHY a 107000 bornes, et il est en pleine forme, démarre au quart de tour quelque soit la température et tient bien la route... J'en suis content, et j'essaie de ne pas penser à l'éventualité qu'il puisse me lâcher  |
|
|
 |
|
oui a mon avis c'est ce qu'il faut faire ne pas y pensser....et un bon entretien doit le faire tenir normalment..longue vie au DHY  |
|
|
 |
|
fmarilleau a écrit: | bonux a écrit: | moteur DHY cassé à 129 000km par l'ancien proprio
 |
il a remis un D8A et ca va imppec
ps: sinon j't'assure qu'il etait tres bien entretenu le DHY qui etait dans ma caisse, ya toujours une part de chance/malchance.. |
|
|
 |
|
bonux a écrit: | fmarilleau a écrit: | bonux a écrit: | moteur DHY cassé à 129 000km par l'ancien proprio
 |
ps: sinon j't'assure qu'il etait tres bien entretenu le DHY qui etait dans ma caisse, ya toujours une part de chance/malchance.. |
et pis toi question malchance en tuture tu t'y connais.... hein??
donc un D8A c'est tout bon  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | bonux a écrit: | fmarilleau a écrit: | bonux a écrit: | moteur DHY cassé à 129 000km par l'ancien proprio
 |
et pis toi question malchance en tuture tu t'y connais.... hein??
donc un D8A c'est tout bon  |
sur ce coup la, c'est pas moi qui ai pas eu de chance, mais l'ancien proprio  |
|
|
 |
|
r!!quand j'ai ecrit le post j'etait certain qu'on alllait me repondre sa !!je conaissai la reponsse...malheureusemen!!!mai VOUS!!VOUS possesseur de D8A arreter de nous baisse rle moral !!notre moral ne cedera a aucune epreuve(a force de dire sa quand je vais me ramener sur le forum pour dire ke mon DHY a exploser je vai me faire incendier )  |
|
|
 |
|
Mon père a un DHY de 1999 avec 89 000 km et il est en bonne forme pour l'instant, et mon père en est satisfait
Mais bon y a des choses pas claires sur cette caisse, le bloc a surement déja péter et a déja été remplacer (comme l'a dit le père de Nonothx et Jay)  |
|
|
 |
|
le moteur d'origine de ma wature
|
|
|
 |
|
no comment... |
|
|
 |
|
voila des photos du moteur d'origine de la mienne
ca fait peur hein ?!  |
|
|
 |
|
ouach , préchambre de combustion qui tombe ca fait bobo  |
|
|
 |
|
leny a écrit: |
no comment... |
le pire c'est la pompe a huile qui d'apres l'ancien proprio a volé derriere et a explosé le pare brise d'une caisse apres l'avoir repeind  |
|
|
 |
|
vout ete mauvaise langue je fait un post pour remonter le moral de tout les pocessuer de DHY et puis vous !!!!!!  |
|
|
 |
|
fmarilleau a écrit: | vout ete mauvaise langue je fait un post pour remonter le moral de tout les pocessuer de DHY et puis vous !!!!!!  |
nous on montre la dure réalité...
 |
|
|
 |