306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]Ecrou antivol perdu !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par alkiller le 20 01 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

Voila je dois changer mais pneus rapidement car quasiment lisse mais voila j'ai pas le truc qui sert a desserrer les ecrou antivol!!

Ou puis je en avoir y'a til une personne qui peut m'en preter un

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 20 01 2006 20:09  R&eacutepondre en citant

Ben les clées des écrous anti-vol ne sont pas pareils entre elle, sinon ça servirait à rien
Par E-Max le 20 01 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

alkiller a écrit:

Voila je dois changer mais pneus rapidement car quasiment lisse mais voila j'ai pas le truc qui sert a desserrer les ecrou antivol!!

Ou puis je en avoir y'a til une personne qui peut m'en preter un

merci

C'est des écrous uniques donc il te faut obligatoirement la clé qui va avec sinon c'est mort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 20 01 2006 20:18  R&eacutepondre en citant

ta plus qu'a aller dans un garage et demander une extraction des écrous antivols. A moins que tu es la marque et le numéros de la clef sinon ya plus qu'a extraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par alex21 le 20 01 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

c'est facil a extraire,
un marteau,une douille et go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alkiller le 20 01 2006 21:16  R&eacutepondre en citant

please yaurai pa une autre solution ke d'extraire au burin

chercher la clée qui va avec mais ou touver
Par bonux le 20 01 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
c'est facil a extraire,
un marteau,une douille et go

c'est ca ou les percer
de tte facon faudra que tu rachetes des ecrous antivol si t'as pas la clé, donc les abimer c'est pas tres grave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par grego31 le 20 01 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

pas sûr..un jour un garage auto ma perdu ma clef pour les ecrous il ne l'ont pas retrouvé..un pote avait des ecrous antivola sur sa 306 et avec sa clef on reussi a enlever les miens..mais c'etait des ecrous peugeot donc je pense qu'avec tout les ecrous antivol yen a forcemtn qui sont les memes..
Par dj cd le 20 01 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

fais nous des photos, yen a certains que l'on peu enlever en prenant l'empreinte, la faire durcir, avec le bout correspond à une clef
Par essve le 21 01 2006 0:04  R&eacutepondre en citant

http://deuxsaucisses.free.fr/tmp/boulons2.jpg
Par 1000k le 21 01 2006 11:34  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:

Cool, j'ai la meilleur marque
Par sebingrid le 21 01 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

SI c'est des Mc Guard, il suffir de retrouver ton N° de série et de commander la seconde clefs pour 18€ en Allemagne.
Sinon la solution de la douille, voir de la clef en étoille avec une massette reste la solution simple et rapide de réfrence.
Par L.KIMCAID le 21 01 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:

Moi aussi j'ai les Mcgard.

Par contre ils disent que ça resistent a la methode bourrin.

C'est du pipot. Quand on veut on peut. quelque soit la marque de l'antivol.

dans un garage, avec un clé a chocs, un adaptateur burrin, pour une encoche et il saute sans aucun probleme.

Par contre c'est sur que la clé a chocs dans la rue c'est pas tres discret avec le compresseur derriere

sinon oui si tu as encore l'emballage d'origine, tu dois pouvoir recommander une clé quelque soit la marque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par alkiller le 21 01 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

merci les gars pour les reponse

le burin c trop risquer pour la jantes alu donc je pense faire comme le mec d' autoplus a dit pour les mac guard c'est a dire souder une barre de fer dessus vous en penser quoi
je vais essayer de trouver un appareil photo et vous monter le model.
Par 1000k le 22 01 2006 1:02  R&eacutepondre en citant

alkiller a écrit:
merci les gars pour les reponse

le burin c trop risquer pour la jantes alu donc je pense faire comme le mec d' autoplus a dit pour les mac guard c'est a dire souder une barre de fer dessus vous en penser quoi
je vais essayer de trouver un appareil photo et vous monter le model.

Ben souder à proximité de la jante, ça doit pas etre top non plus Perso sur mes jantes, les écrous sont très enfoncés, c'est impossible de souder une barre !
Le plus simple est de recommander une clef...
Par 306 XT 1.6 le 22 01 2006 5:02  R&eacutepondre en citant

J'ai eu ce problème, il suffit de perçer et de dévisser avec un gros extracteur de goujons. Ca ressemble à un taraud conique avec un pas inversé. Attention, il en faut un gros, sinon si tu le casse dedans tu aura beaucoup de mal pour perçer.
Sinon tu peut toujours essayer d'y coller une douille du bon diamètre avec de la soudure à froid.
Par illegal-street-races le 22 01 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

mais a peugeot, ils on pas des boites avec tout les types d'ecrou antivol? parce que moi chez VW on les a tous, a moins que ce ne soit pas un écrou peugeot bien sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thi86 le 23 01 2006 11:47  R&eacutepondre en citant

j'ai les mc guard aussi
Par casimfred le 23 01 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

Nous au garage on soude une vis normal au bout de l'ecrou antivol et hop un coup de petard et il est venue c'est RADICAL sans abimé la jante
Par ykaran le 23 01 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

je me suis renseigné cet aprés midi : norauto vend des Mcguard à 49,50 €
Je vais aller m'en prendre un jeu voir 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés